Aller au contenu

support pour écran


Yaz`

Messages recommandés

Bonjour,

En fouillant sur internet je suis tomber par hasard sur http://www.polyxenos.nl

Ce site propose une multitude de photos concernant la création et la réalisation de studio radios ce qui est assez intéressant je trouve.

Entre temps je suis tomber sur cette photo :

PICT0350.JPG

Outre le fait que tous les studios radio aux Pays-Bas se ressemble comme deux gouttes d'eau, j'avoue avoir été séduit par le support des écrans.

Sauriez-vous où peut-on s'en procurer ? je présume que cela est fait sur mesure bien entendu. j'ai été faire une recherche sur google mais sans résultat :(

( sinon les support pour écran de chez human office sont sympas aussi mais bon... :oops: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Ok je sort

mdrrr

j'avoue avoir été séduit par le support des écrans.

au moment où je lis ton texte en voyant la photo, c'est exactement à ça que je pensais, impressionnant non ??

C'est un prompteur que l'on voit en haut à droite ?? ah non peut etre la playlist.

Bonne nuit

frs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu va a Brico marché rayon…

Ok je sort :arrow:

Merci, c'est gentil :D

Merci Ben pour ses quelques liens, après avoir déposé le post je suis tombé sur ergotron, cela m'a l'air assez sympas, j'ai envoyé un mail aux revendeurs en Belgique par conséquent j'attends de voir la suite.

Pour ordes, ils proposent des articles de chez human office, je suis assez surpris. Je pensais que le seul revendeur était apex-audio ( j'ai un peu du mal avec leur service client ).

Cela dis je bave quand même sur ce gros tuyau pour y placer mes écrans :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau écran, y a des références particulières qui sont mieux pour un studio de radio (bouton en dessous... etc...) ?

Certains modèles chez Eizo ont des bords très fins, ce qui est plus pratique dans les configurations ou tu utilises plusieurs écrans pour afficher le bureau d'une même machine...

Sinon, c'est plutôt l'arrière des écrans qu'il faut regarder, pour vérifier qu'ils ont bien les trous "standards" (vesa 75) pour les fixer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je possèdes 3 écrans samsung syncmaster 913 V et je les adores :oops:.

Concernant les différents support d'écrans tft, à noter quand même que celui de fun radio (Paris) est plutôt de grande classe :)

EDIT : je viens d'avoir un devis de la part de Ordes pour une éventuelle commande :

- deux bras de suspension + système pince

- barre de fixation

wb_rotation.jpg

= 320 €

( j'avoue, je m'attendais à un prix du genre : 100-150 € ... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...