Aller au contenu

Problème de rotation Radio DJ


AudioProd72

Messages recommandés

Salut tout le monde,

 

 

je viens ici espérant trouver mon bonheur sur vos aides pour me dire, pourquoi après minuit mes rotations ne charge plus ? 

Je m'explique un peu plus briévement. Si vous voulez j'ai programmé des rotations par jours et par heure, donc chaque heure j'ai ma rotation MASTER RADIO qui se lit et qui se répète chaque heure. Jusqu'ici aucun problème. Le soir à 23h, mes rotations ne charge pas et à minuit les rotations ne se mettent pas sur la radio. Es-ce que quelqu'un me dire si il a eu ce genre de problème et si oui, me dire comment vous avez fait. Ce serai super cool de vos parts. 




Merci à vous ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Alors normalement, tu ne devrai pas charger tes rotations toutes les heures, mais simplement une fois par jour a une heure précise.

aisez ça

mais tout de même un Screenshots  de l'une de tes rotation 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le même soucis une fois. J'ai une seule rotation qui tourne 7j/7 sauf le samedi de 18 à 20h, c'est une autre rotation qui se charge ..... sauf qu'elle s'est chargée pour la première heure (18/19h)..... mais jamais pour la deuxième heure (19/20h) ! Heureusement j'étais derrière le PC ce jour là ..... Je n'ai jamais compris pourquoi ..... depuis je passe par une playlist qui se charge pour ce créneau là, mais cela prends du temps à faire.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...