[AVIS] Maquette

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 1 694 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

melvin91Membres
·42 messages

Bonjour à vous les amis !

Voilà je viens vous soumettre aujourd'hui ma maquette au format vidéo... Puis-je avoir vos avis, constructifs si possible ;-)

https://www.youtube.com/watch?v=v76PKBy3pEY

Bon visionnage et merci d'avance ! :)

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

EdoMembres
·21 messages

Salut Melvin,

Je viens d'aller écouter ta maquette, je trouve ça plutôt pas mal. C'est très "radio" quoi, donc surement ce que tu vises. Comme dis précédemment ta diction est super, le ton/timbre de ta voix est agréable à écouter. Il y a de l'énergie dans ta prise de parole.

Ma note personnelle, c'est que ca fait trop "radio", trop formaté, trop classique. Mais c'est ce que beaucoup de gens recherchent, donc si c'est ce que tu vises, tu tiens forcément le bon bout (le type de format que tu proposes semble aller dans ce sens). Après être tout seul derrière son micro sans intéraction avec les auditeurs ça doit pas être facile. pour ca bravo !

Moi je te mets 15/20 car je pense que c'est ce type que tu vises, par contre je te mets 10 en innovation :)

En espérant avoir apporté quelque chose. Bonne continuation à toi aussi !

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2 · du plus récent au plus ancien