Jump to content

[AVIS] Maquette

melvin91

Recommended Posts

Bonjour à vous les amis !

Voilà je viens vous soumettre aujourd'hui ma maquette au format vidéo... Puis-je avoir vos avis, constructifs si possible ;-)

https://www.youtube.com/watch?v=v76PKBy3pEY

Bon visionnage et merci d'avance ! :)

Yo, j'suis qu'un amateur moi aussi mais voilà mon avis :

Je ne connais que de nom de ta webradio donc aucune idée du format mais -corrige moi si je me trompe- à priori ça tend vers du jeune-adulte (mais plus style rtl2 qu'nrj cependant)

Faudrait rajouter du sourire, faire vivre un peu plus tes speaks t'es trop "lisse" là. Quand tu racontes ton truc avec Taylor Swift bah tu récites l'article devant tes yeux donc c'est bof, faut synthétiser, trouver une accroche, raconter l'histoire comme tu le ferais à tes potes (ça vaut pour les autres speaks aussi).

Voilà voilà, il reste du taff bon courage.

Pour ma part, je trouve cela très comestible:

- pas de problème de diction

- ton agréable et vivant

- tenir la parole pendant plus de 4mn sans bafouiller c'est bien, écoutez les flash d'info de nuit de 3mn sur RTL , lus pas des stagaires bientôt pros, vous comprendrez, rares sont ceux qui ne butent pas plusieurs fois.

Il est évident que nous ne sommes pas sur une radio qui se veut tonitruante, mais qui sait séduire un public post ados, en faisant autre chose que des annonces désannonces.

Ici on ne s'adresse pas à ses potes, mais à des auditeurs de manière respectueuse.

Je mets 14 sur 20

Bonjour,

Beau timbre de voix

Un peu plus de sourire ca serait un petit plus.

Belle diction mais par pitié arrête de lire des textes non écrits par toi. Réécris les choses, lis les relis les et livre les de mémoire à l'antenne c'est un vrai plus ! Ne copie pas ce qui se fait car ce qui se fait n'est plus vraiment ce qu'il y a de meilleur. Ce qui fait un animateur, c'est la personnalité de l'animateur, ses défauts aussi. Tout le monde te pardonnera de bafouiller si ce que tu dis est court, punchy et interessant. 

Bonne continuation.

Pour ma part je mettrais aussi un 14/20

Salut Melvin,

Je viens d'aller écouter ta maquette, je trouve ça plutôt pas mal. C'est très "radio" quoi, donc surement ce que tu vises. Comme dis précédemment ta diction est super, le ton/timbre de ta voix est agréable à écouter. Il y a de l'énergie dans ta prise de parole.

Ma note personnelle, c'est que ca fait trop "radio", trop formaté, trop classique. Mais c'est ce que beaucoup de gens recherchent, donc si c'est ce que tu vises, tu tiens forcément le bon bout (le type de format que tu proposes semble aller dans ce sens). Après être tout seul derrière son micro sans intéraction avec les auditeurs ça doit pas être facile. pour ca bravo !

Moi je te mets 15/20 car je pense que c'est ce type que tu vises, par contre je te mets 10 en innovation :)

En espérant avoir apporté quelque chose. Bonne continuation à toi aussi !

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...