Aller au contenu

Bonjour


Edo

Messages recommandés

Je suis Edouard, 26 ans.

Je suis originellement de Toulouse ou j'ai monté il y a 3-4ans une webradio universitaire: Radio MonMirail
Super expérience, mais nous manquions de moyens, et j'ai passé l'essentiel de mon temps à vraiment faire de la gestion d'équipe et de projet, à trouver des partenaires, assurer notre communication, monter des partenariats, animer mes émissions, enregistrer celle des autres et clairement: geré les petites bisbrouilles entre animateurs. En gros, j'ai chapeauté ce projet, que j'avais fondé.
Aucun regrets c'était génial, mais il me manque aujourd'hui des compétences en terme de technique: enregistrement (je me débrouille sans être un expert), mais surtout programmation + diffusion : en effet, avec Radio MonMirail, nous n'avions pas de pôle technique (manque de personnes motivées & de moyens (surtout)).
Aujourd'hui je viens de déménager sur Paris, où j'ai eu la chance d'être embauché pour monter une webradio pour une petite entreprise: tribe(tobeinspired)
C'est une petite entreprise avec peu de moyens mais beaucoup d'ambition, comme moi :)

J'ai donc des compétences en gestion de projet, en communication, en animation; mais peu en logiciel de diffusion, de techniques et de programmation.

D'ou mon inscription sur ce forum, pour échanger avec vous.
J'ai beaucoup à apprendre, mais beaucoup à donner aussi :)

Musique: Tout: beaucoup de rap, mais aussi bien jazz que folk, classique, electronique, tout quoi.
Radio: France Inter, FIP, Campus FM
Animateur préféré: Charline Vanhoenacker, Frédéric Taddei

En espérant avoir été clair et concis :)

A tantôt, 
Edo

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Maximeg
Alors il y a effectivement une startup qui s'appelle Tribe et qui fait de la messagerie, mais ce n'est pas nous. 
De notre côté, on fait des évènements inspirants, des soirées sur Paris, Lyon, Aix, Marseille et Toulouse, qui visent à réfléchir sur notre manière de vivre, penser, travailler. C'est des évènements publics et d'autres qui sont vraiment tournés vers l'entreprise.
On est dans l'écosystème des start-up parisienne, et la radio que je dois développer à pour but de mettre en avant les projet des entrepreneurs sociaux.
Tu peux aller voir ce qu'on fait:
http://www.tribetobeinspired.com
@tribe_paris sur Twitter.

Merci pour le soutien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...