Je suis Edouard, 26 ans.
Je suis originellement de Toulouse ou j'ai monté il y a 3-4ans une webradio universitaire: Radio MonMirail
Super expérience, mais nous manquions de moyens, et j'ai passé l'essentiel de mon temps à vraiment faire de la gestion d'équipe et de projet, à trouver des partenaires, assurer notre communication, monter des partenariats, animer mes émissions, enregistrer celle des autres et clairement: geré les petites bisbrouilles entre animateurs. En gros, j'ai chapeauté ce projet, que j'avais fondé.
Aucun regrets c'était génial, mais il me manque aujourd'hui des compétences en terme de technique: enregistrement (je me débrouille sans être un expert), mais surtout programmation + diffusion : en effet, avec Radio MonMirail, nous n'avions pas de pôle technique (manque de personnes motivées & de moyens (surtout)).
Aujourd'hui je viens de déménager sur Paris, où j'ai eu la chance d'être embauché pour monter une webradio pour une petite entreprise: tribe(tobeinspired)
C'est une petite entreprise avec peu de moyens mais beaucoup d'ambition, comme moi :)
J'ai donc des compétences en gestion de projet, en communication, en animation; mais peu en logiciel de diffusion, de techniques et de programmation.
D'ou mon inscription sur ce forum, pour échanger avec vous.
J'ai beaucoup à apprendre, mais beaucoup à donner aussi :)
Musique: Tout: beaucoup de rap, mais aussi bien jazz que folk, classique, electronique, tout quoi.
Radio: France Inter, FIP, Campus FM
Animateur préféré: Charline Vanhoenacker, Frédéric Taddei
En espérant avoir été clair et concis :)
A tantôt,
Edo
Bonjour
Plus anciens d’abord Plus récents d’abord
2 messages · 811 vues · ouvert
Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.
EdoMembres
·21 messages
Vous avez quelque chose à dire ?
Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.
EdoMembres
·21 messages
Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2
France Inter
FIP
Campus FM
Frédéric Taddei
Charline Vanhoenacker