Aller au contenu

Radio DJ / Téléchargment de PAD sur serveur


philippe34700

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Débutant avec le logiciel RADIO DJ, je souhaiterai savoir si RADIO DJ peut aller automatiquement charger des PAD sur un serveur externe et ensuite les placer dans les créneaux horaires prévus.

 

Merci à vous

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Bien-sûr, il faut juste que les fichiers aient a chaque fois le même nom.
SmartFTP (ou un logiciel dans le genre) télécharge automatiquement les fichiers. 
Il suffit d'importer les fichiers dans RadioDJ en tant que fichiers à durée variable.

Pour finir, créer un event à l'heure choisie qui va charger le/les fichiers (en cas de multiples fichiers, inverser l'ordre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, afin de palier au problème de gestionnaire de téléchargement, je couple RadioDJ à Google Drive. Ca fonctionne du tonnerre et j'automatise 4 studios comme ça. :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Google Drive synchronise automatiquement le dossier d'un PC avec un serveur.

Ce qui fait que si tu mets un fichier sur un serveur, tu auras ce même fichier sur tous les ordis connectés au compte Google Drive (sur tous les ordis disposant du logiciel) ce qui fait que les fichiers sont toujours au même endroit (dans le dossier Google Drive du PC).
Plus ou moins pratique, car pas vraiment automatique (ça rime)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Radiodj a un bien un plugin de gestionnnaire d'import automatique Plugin_FolderLoader 2.0.1.0.zip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@starm - Ce module permet d'importer des dossiers déjà présents sur le disque dur. La question de @philippe34700 portait sur le téléchargement d'émissions PAD que les créateurs  placent sur un serveur FTP. Et dans ce cas, ce que l'on fait, c'est écraser les fichiers des émissions précédentes (en précisant à RadioDJ que les fichiers seront donc à durée variable) pour ne pas avoir à réimporter chaque semaine les nouveaux fichiers. Donc dans ce cas-ci ce plug-in ne lui sera pas vraiment utile. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et avec le planificateur de tâches windows et winSCP ? Avec un p'tit exemple trouvé sur le forum :

 

cmd-txt.bat

cd /d C:\Program Files (x86)\WinSCPwinscp.com  /script=C:\Users\original.txtexitCMD

original.txt

open ftp://<<UserName>>:<<password>>@<<mysite>>.com get <<YouFileName>>.TXT <<DestinationLocation>>\<<NewFileName>>.txtbye

Après y'a plus qu'à ajouter le script dans une tâche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...