philippe34700 Posted September 24, 2016 Report Share Posted September 24, 2016 Bonjour à tous, Débutant avec le logiciel RADIO DJ, je souhaiterai savoir si RADIO DJ peut aller automatiquement charger des PAD sur un serveur externe et ensuite les placer dans les créneaux horaires prévus. Merci à vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
GaletteBretonne Posted September 24, 2016 Report Share Posted September 24, 2016 SalutBien-sûr, il faut juste que les fichiers aient a chaque fois le même nom.SmartFTP (ou un logiciel dans le genre) télécharge automatiquement les fichiers. Il suffit d'importer les fichiers dans RadioDJ en tant que fichiers à durée variable.Pour finir, créer un event à l'heure choisie qui va charger le/les fichiers (en cas de multiples fichiers, inverser l'ordre) Link to comment Share on other sites More sharing options...
philippe34700 Posted September 24, 2016 Author Report Share Posted September 24, 2016 @Pops et cela ce fait en auto, alors ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
GaletteBretonne Posted September 24, 2016 Report Share Posted September 24, 2016 Si les fichiers ont le même nom, ouiIl faut par contre que les fichiers aient exactement le même noms, et soient toujours téléchargés au même endroit (là ou RadioDJ va les chercher; le dossier où les fichiers étaient pendant la première importation) Link to comment Share on other sites More sharing options...
philippe34700 Posted September 24, 2016 Author Report Share Posted September 24, 2016 ok, je vais regarder cela de prés. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
mrmazure Posted September 25, 2016 Report Share Posted September 25, 2016 Commentaire inutile de ma part, mais c'est juste pour signaler qu’effectivement la solution de Pops est la bonne. :) Dommage que RadioDJ n'intègre pas de gestionnaire de téléchargement.... mais dans l'avenir peut être. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GaletteBretonne Posted September 25, 2016 Report Share Posted September 25, 2016 @mrmazure c'est même toi qui me l'a conseillée, cette méthode :mrgreen:Souviens-toi, je t'avais posé la question en commentaire sur une de tes vidéos Youtube :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
mrmazure Posted September 25, 2016 Report Share Posted September 25, 2016 @Pops Ha ok :mrgreen: ! Bordel alors mon message précédent est super prétentieux. (Promis j'avais oublié) Link to comment Share on other sites More sharing options...
GaletteBretonne Posted September 25, 2016 Report Share Posted September 25, 2016 @mrmazure héhé ça ne fait aucun doute que tu avais oublié :mrgreen: :mrgreen:Si par contre tu as un équivalent de SmartFTP, je suis preneur; j'ai pas l'impression qu'il télécharge bien automatiquement les fichiers... Link to comment Share on other sites More sharing options...
alebreton Posted September 28, 2016 Report Share Posted September 28, 2016 Pour ma part, afin de palier au problème de gestionnaire de téléchargement, je couple RadioDJ à Google Drive. Ca fonctionne du tonnerre et j'automatise 4 studios comme ça. :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
philippe34700 Posted September 28, 2016 Author Report Share Posted September 28, 2016 @alebreton Google Drive ? je ne connais pas. Tu peux m'en dire plus, stp ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
GaletteBretonne Posted September 28, 2016 Report Share Posted September 28, 2016 Google Drive synchronise automatiquement le dossier d'un PC avec un serveur.Ce qui fait que si tu mets un fichier sur un serveur, tu auras ce même fichier sur tous les ordis connectés au compte Google Drive (sur tous les ordis disposant du logiciel) ce qui fait que les fichiers sont toujours au même endroit (dans le dossier Google Drive du PC).Plus ou moins pratique, car pas vraiment automatique (ça rime) Link to comment Share on other sites More sharing options...
starm Posted September 29, 2016 Report Share Posted September 29, 2016 Bonjour Radiodj a un bien un plugin de gestionnnaire d'import automatique Plugin_FolderLoader 2.0.1.0.zip Link to comment Share on other sites More sharing options...
mrmazure Posted September 29, 2016 Report Share Posted September 29, 2016 @starm - Ce module permet d'importer des dossiers déjà présents sur le disque dur. La question de @philippe34700 portait sur le téléchargement d'émissions PAD que les créateurs placent sur un serveur FTP. Et dans ce cas, ce que l'on fait, c'est écraser les fichiers des émissions précédentes (en précisant à RadioDJ que les fichiers seront donc à durée variable) pour ne pas avoir à réimporter chaque semaine les nouveaux fichiers. Donc dans ce cas-ci ce plug-in ne lui sera pas vraiment utile. :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
casa36 Posted October 1, 2016 Report Share Posted October 1, 2016 Et avec le planificateur de tâches windows et winSCP ? Avec un p'tit exemple trouvé sur le forum : cmd-txt.batcd /d C:\Program Files (x86)\WinSCPwinscp.com /script=C:\Users\original.txtexitCMDoriginal.txtopen ftp://<<UserName>>:<<password>>@<<mysite>>.com get <<YouFileName>>.TXT <<DestinationLocation>>\<<NewFileName>>.txtbyeAprès y'a plus qu'à ajouter le script dans une tâche. Link to comment Share on other sites More sharing options...
starm Posted October 1, 2016 Report Share Posted October 1, 2016 Bonjour il existe ce petit outils aussi http://fullsync.sourceforge.net/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.