Aller au contenu

Problème Mairlist


Nicolas Lorin

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,

 

J'utilise actuellement la version 5.0 de mairlist et je voudrais utiliser un autre logiciel pour encoder, enfaîte mairlist me servirai juste pour la musique et non pour encoder.

Alors le problème est que je dois extraire le titrage de mairlist afin que je puisse le récupérer avec l'autre logiciel, y'a t-il un moyen ?

 

Merci par avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfaite, je veux utilisé sam broadcaster, car le traitement de son que j'ai mis en place est plutôt pas mal, et il faudrait juste que avec update title je récupère le titrage de mairlist ;)

Le problème c'est comment extraire le titrage de mairlist quoi.. j'aurais beau utiliser n'importe quel logiciel je peut pas trop récuperer le titrage..

Mais merci pour vos réponses  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème des encodeurs gratuits est le fait qu'ils ne sont pas vraiment légaux. Comment le savoir ? Si un encodeur est gratuit et dispose de l'aacPlus, vous pouvez être certain que celui-ci est illégal et qu'il dispose du codec qui a été désassemblé à partir d'un DLL de Winamp... Le fait d'intégrer un codec sous license, sans redevance, est illégal.

 

Pour le titrage, pas besoin d'un logiciel pour extraire le titre, c'est inutile. Tout est intégré de base dans mAirList et le système de titrage "Logging" est très personnalisable.

 

Cela passe par un support complet de serveurs de stream, endpoint HTTP GET/POST, SQL combiné avec le choix des variables. Tout est disponible dans la partie "Logging" du control panel de mAirList.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais que faire dans la partie logging pour que mon logiciel (Update Title) Récupère le titrage de mairlist ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu as besoin de UpdateTitle? La seule raison que je vois c'est le titrage dynamique, sinon tu peux faire exactement la meme chose avec mAirList uniquement.

 

Sinon, si tu veux quand même utiliser UpdateTitle avec mAirList, il te suffit de choisir "Log File" dans le choix du format de sortie pour "Logging". Il va ensuite t'enregistrer ton titrage selon la syntaxe que tu lui as donnée dans un fichier texte. Ensuite, sur UpdateTitle, il te suffit de choisir le fichier texte que tu as défini précédemment.

 

Plus de documentation à cette adresse: http://download.mairlist.com/mAirList/v3.1/doc/en/mAirList-3.1-User-Manual.pdf (page 72).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfaite je veux utiliser mairlist pour balancer la musique, update title pour le titrage et sam broadcaster pour encoder (car j'ai un bon traitement de son avec) voila pourquoi je veux faire sa ;) Du coup, ton aide m'a été précieuse, merci, le problème est résolu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Super-modérateurs

C'est une usine à gaz digne d'un logiciel bleu :-)

Samcast peut récupèrer le fichier de titrage, il permet aussi de traiter le son avec le meme Agc que Sam ! CQFD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello :)

Voilà un petit script mAirlist qui permet justement d'exporter le titre en cours dans un fichier txt , c'est ce que j'utilise pour notre radio :)

C'est à placer dans "Notification Script" dans la config mAirlist :)

 

https://mega.nz/#!vAFEFJTL!5wN_T65aIH-UrVgYJIzSC5xewA8nPuiT1yztccBa2P4

 

Petit conseil : j'ai crée un dossier "titre" dans le disque C avec ce fichier dedans , après tu as juste à dire à ton encodeur/module d'aller chercher le txt 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout a fait inutile ton script ValentinM... Tu peux faire exactement la même chose sans script.

 

C'est intégré de base dans mAirList dans la section Logging. C'est plus fiable, plus personnalisable. Jette un coup d'oeil à cette section et remplace ce script par cette section.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...