Web Radio Moselle

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 2 949 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

Messin57Nouveau Membre
·2 messages

Bonjour à tous !
Je m'excuse si ce n'est pas le bon lieu pour poster ce message-là, ici. Je me suis tout de même dit que c'est pourtant le meilleur moyen de trouver des personnes motivées par le biais de ce forum de discussion basé sur le monde de la radio !

Je suis actuellement en train de monter une web radio en collaboration avec une commune de la Moselle qui aura pour but, comme ligne éditoriale, de promouvoir la région via ces émissions sur la culture, le patrimoine, la musique et le sport pour ne citer que ces domaines-là !

Je suis à la recherche dans un premier temps de personnes pouvant nous assister sur l'achat et l'installation du matériel nécessaire pour un studio de radio qui sera installé dans un local. Nous avons un budget que je trouve pas trop mal pour ne pas dire confortable. Dans un deuxième temps, nous procéderons à la recherche d'animateurs/animatrices ou tout autres personnes souhaitant nous aider !

Si vous êtes intéressé ou pour plus d'informations, n'hésitez pas à m'écrire en message privé !

Je précise que c'est une association à but non lucratif qui va gérer la radio !

ps : si vous avez d'autres bons plans pour mes recherches sur le net, n'hésitez pas !

Encore une fois, désolé si ce n'est pas le bon lieu pour lancer ce genre de recherche mais je ne sais pas vers où me tourner dans ce cas !

Merci et bonne soirée à tous !

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

zebulon91Membres
·24 messages

+1

Je vais ajouter ma pierre à l'édifice avec ce témoignage : En dehors de BLP Radio, je bosse pour RMP 92.9, une radio (FM et Web) qui fêtera ses 20 ans l'an prochain, et qui diffuse 99,9% de reggae, une niche, puisque c'est la seule FM de France sur ce créneau.

Sur certaines émissions, les scores web arrivent à défoncer les 100 streams !!!! Et là, je te promet, on débouche le champ' !!!

Donc, je doute très franchement, qu'en débutant, tu puisse fleurter avec un score équivalent... Mais bref... L'espoir fait vivre, et c'est l'essentiel !

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2