Subventions voice track

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 1 709 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

Laur'Nouveau Membre
·8 messages

Bonjour à tous,

Je souhaiterais savoir s'il existe des subventions pour les radios qui "emploient" des voice trackeurs ?

Pour avoir travaillé dans plusieurs radios associatives je sais qu'il existe différentes subventions et ou contrats aidés qui permettent d'"aider" les radios à financer une partie des salaires des employés par exemple, ou encore financer les équipements, etc etc.

Mais y a t'il des aides de l'état, conseil géné ou régio ou autres, qui permettent de subventionner en voice track ?

Si quelqu'un a une info sur le sujet...

Merci pour vos éventuelles réponses,

Laur'

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

Laur'Nouveau Membre
·8 messages

Oui je suis au courant du FSER, je montais ces dossiers quand je travaillais dans une radio associative.

Il y a d'ailleurs d'autres subventions qui permettent à une radio asso d'avoir des "fonds" et tant mieux pour elles car les temps sont durs...

Ca peut-être un argument supplémentaire pour vendre ses services, si une aide est proposée aux radios pour du voice track.

Mais oui, Balvénie, tu as raison, cette activité "tue" la radio... C'est cash, mais en même temps, ce sont les radios qui sont en demande... Donc... Autant en profiter !

Le coût d'un voice trackeur par rapport à un animateur en studio est plus élevé me semble t'il si c'est en CAE ou autres. C'est pour cela que j'ai posé cette question.

Merci pour vos retours en tout cas et pour cet échange,

Belle soirée,

Laur'

PS : Je ne comprends pas pourquoi on me demande si je veux créer une radio ou webradio ;-) Non, du tout ! Je veux simplement proposer mes prestations / productions à une radio, associative ou non  ! ;-)

:oops:

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2 · du plus récent au plus ancien