Carte son

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 1 824 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

ThomasOnAirNouveau Membre
·6 messages

Bonsoir à tous, Radio Dj permet de gérer indépendamment les différents plugins en modifiant les cartes sons.

post-16437-0-45973500-1467051565_thumb.p 

Moi j'aimerais sur ma table de mixage pouvoir gérer indépendamment le cartoucheur, le player principal, un player auxiliaire ainsi que skype sur 4 tranches différentes. 

J'en est donc déduis qu'il me fallait 4 cartes sons. Mon schéma de branchement était donc le suivant.

post-16437-0-71296000-1467052016_thumb.j

Cependant on m'a fait savoir que mon pc pouvait ne pas supporter 4 cartes sons et on ma conseillé une carte son de ce type; qui inclut 4 entrées et 4 sorties sur un seul boitier.

http://www.woodbrass.com/usb-behringer-umc404hd-p190130-af889.html?gclid=Cj0KEQjwncO7BRC06snzrdSJyKEBEiQAsUaRjCG4D7-MDqTPDE0FsRD1ATtIf5GvVsjBduer0-F5X6IaAvsO8P8HAQ

Néanmoins je ne comprend pas les branchements que je dois réaliser sur ce boitier.

Est-ce que avec un seul boitier de ce type je pourrais sélectionner différentes cartes sons dans RadioDj?

Si quelqu'un peux m’éclairer ou me proposer une solution alternative je lui serais très reconnaissant. 

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

ThomasOnAirNouveau Membre
·6 messages

Merci à tous de m’éclairer. 

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2 · du plus récent au plus ancien