Aller au contenu

Carte son


ThomasOnAir

Messages recommandés

Bonsoir à tous, Radio Dj permet de gérer indépendamment les différents plugins en modifiant les cartes sons.

 

post-16437-0-45973500-1467051565_thumb.p 

 

Moi j'aimerais sur ma table de mixage pouvoir gérer indépendamment le cartoucheur, le player principal, un player auxiliaire ainsi que skype sur 4 tranches différentes. 

 

J'en est donc déduis qu'il me fallait 4 cartes sons. Mon schéma de branchement était donc le suivant.

 

post-16437-0-71296000-1467052016_thumb.j

 

Cependant on m'a fait savoir que mon pc pouvait ne pas supporter 4 cartes sons et on ma conseillé une carte son de ce type; qui inclut 4 entrées et 4 sorties sur un seul boitier.

 

http://www.woodbrass.com/usb-behringer-umc404hd-p190130-af889.html?gclid=Cj0KEQjwncO7BRC06snzrdSJyKEBEiQAsUaRjCG4D7-MDqTPDE0FsRD1ATtIf5GvVsjBduer0-F5X6IaAvsO8P8HAQ

 

Néanmoins je ne comprend pas les branchements que je dois réaliser sur ce boitier.

 

Est-ce que avec un seul boitier de ce type je pourrais sélectionner différentes cartes sons dans RadioDj?

 

Si quelqu'un peux m’éclairer ou me proposer une solution alternative je lui serais très reconnaissant. 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sam Je sais pas quel PC t'utilise parce que tous les pc fixes ont des pci, après tous n'en ont pas de disponible...

Cependant s'il n'a pas de pci ou un pc portable, il peut prendre un périphérique qui converti les pci en usb 2.0 ou 3.0, ça coûte 12-15euros et ça fonctionne bien généralement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Bouboule Les PC récents utilisent des slots PCI Express, non PCI. Ceci étant, il reste possible d'acheter une carte mère avec des slots PCI + PCI Express mais cela devient de plus en plus à trouver.

 

Je déconseille fortement les convertisseurs PCI/PCIe/USB, ce n'est pas fiable pour une utilisation radio (et même pour une utilisation normale par expérience...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...