Cdric Posted June 17, 2016 Report Share Posted June 17, 2016 Bonjour à tous, J'ai une carte son "Roland Duo-capture MK2" que j'ai branché sur mon pc, mais j'ai remarqué que lorsque je lance un logiciel, il y a un bruit parasite qui apparait, et ça le fait que quand CE logiciel est allumé, que faire ? Grrrrr Des bisous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ben Posted June 17, 2016 Report Share Posted June 17, 2016 quel logiciel ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cdric Posted June 17, 2016 Author Report Share Posted June 17, 2016 Audiorec par exemple Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flechman Posted June 17, 2016 Report Share Posted June 17, 2016 Si le bruit vient à l'ouverture d'un logiciel c'est surement qu'il est mal paramétré... ça fait depuis longtemps ou c'est venu d'un coup ? Regarde du coté des entrées et des sorties, il y a peut-etre un conflit là-dedans, ou alors un micro de webcam qui s'active (ça m'est déjà arrivé) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.