Flechman Posted June 9, 2016 Report Share Posted June 9, 2016 Bonjour tout le monde ! Voilà depuis plusieurs années j'ai un gros problème avec mes casques... Dès que je veux prendre le direct, je passe du temps à essayer de le résoudre, alors quand je suis pressé c'est impossible... Si jamais vous avez une solution à ça... C'est tout emmêlé put* !! :mrgreen: Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ben Posted June 9, 2016 Report Share Posted June 9, 2016 Ne pas trop tirer sur les câbles de casques ! Et si vous tirez un peu dessus, laisser la spirale se remettre en place. Évidement, c'est plus facile dans un studio bien conçu, où les prises casques sont situées au plus près des têtes de n****s qui causent dans le poste ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
balvenie Posted June 9, 2016 Report Share Posted June 9, 2016 Et en plus ces spirales se torsadent très facilement.Choisir plutôt des câbles non spiralés. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibendum Posted June 9, 2016 Report Share Posted June 9, 2016 Bonsoir je pense que d'après la photo c'est un DT 770 PRO je suis déçu du mien pas au niveau qualité sonoreni au niveau qualité quand tu l'as sur les oreilles, il est agréable a porter mais au niveau que je montre sur la photoavec une fleche c'est inadmissible qu'au prix de 145 € il soit aussi fragile alors que depuis que je l'ai mon usage enhomme studio est minime en plus il n'est plus garanti j'ai mis du scotch pour le consolider mais j'ai toujours peur que celse sectionne. Philippe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Super-modérateurs Sam Posted June 9, 2016 Super-modérateurs Report Share Posted June 9, 2016 le jack qui déconne est un classique mais le problème que tu rencontre est rarissime ! J'ai du en avoir une bonne trentaine entre les mains et jamais de soucis Sam Link to comment Share on other sites More sharing options...
C.B Posted June 9, 2016 Report Share Posted June 9, 2016 Et il me semble que la câble se change en plus... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flechman Posted June 10, 2016 Author Report Share Posted June 10, 2016 @bibendum tu n'es pas le seul ! Et tu viens de soulever un vrai problème, l'autre c'était un peu pour rigoler :) J'en ai eu plusieurs, au bout de quelques mois/années d'utilisation intensive, avec ce problème... le câble sort un peu de cette petite protection en plastique. Et à resouder sur les petites pattes à l’intérieur c'est un peu le bazar ! J'en ai un qui date d'au moins 10 ans, qui n'a jamais eu ce souci, et le petit bout en plastique n'est pas pareil, au lieu d’être un peu ouvert sur les bords, il est plein et j'ai l'impression que ça tient mieux :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibendum Posted June 10, 2016 Report Share Posted June 10, 2016 Bonsoir si j'ai mis ou manipuler le casque 100 fois peut être meme pas je trouve que le défaut vu le prixme fous un peu les boules le casque marche bien j'ai le son a gauche et a droite mais maintenant j'ai peurde le manipuler. oui je pense que la piece en plastique ajourée au niveau de l'entrée du fil coté left si elle était pleineserait peu être plus costaud. Philippe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.