Aller au contenu

Gros souci de casque


Flechman

Messages recommandés

Bonjour tout le monde !

 

Voilà depuis plusieurs années j'ai un gros problème avec mes casques... Dès que je veux prendre le direct, je passe du temps à essayer de le résoudre, alors quand je suis pressé c'est impossible... Si jamais vous avez une solution à ça...

 

45256920160608141437.jpg

C'est tout emmêlé put* !!

 

:mrgreen:

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne pas trop tirer sur les câbles de casques !

Et si vous tirez un peu dessus, laisser la spirale se remettre en place.

Évidement, c'est plus facile dans un studio bien conçu, où les prises casques sont situées au plus près des têtes de n****s qui causent dans le poste !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

post-4272-0-88028100-1465499615_thumb.jpBonsoir

 

je pense que d'après la photo c'est un DT 770 PRO je suis déçu du mien pas au niveau qualité sonore

ni au niveau qualité quand tu l'as sur les oreilles, il est agréable a porter mais au niveau que je montre sur la photo

avec une fleche c'est inadmissible qu'au prix de 145 € il soit aussi fragile alors que depuis que je l'ai mon usage en

homme studio est minime en plus il n'est plus garanti j'ai mis du scotch pour le consolider mais j'ai toujours peur que cel

se sectionne.

 

Philippe

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Super-modérateurs

le jack qui déconne est un classique mais le problème que tu rencontre est rarissime ! J'ai du en avoir une bonne trentaine entre les mains et jamais de soucis

 

Sam 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@bibendum tu n'es pas le seul ! Et tu viens de soulever un vrai problème, l'autre c'était un peu pour rigoler :)

 

J'en ai eu plusieurs, au bout de quelques mois/années d'utilisation intensive, avec ce problème... le câble sort un peu de cette petite protection en plastique.

 

Et à resouder sur les petites pattes à l’intérieur c'est un peu le bazar !

 

J'en ai un qui date d'au moins 10 ans, qui n'a jamais eu ce souci, et le petit bout en plastique n'est pas pareil, au lieu d’être un peu ouvert sur les bords, il est plein et j'ai l'impression que ça tient mieux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

si j'ai mis ou manipuler le casque 100 fois peut être meme pas je trouve que le défaut vu le prix

me fous un peu les boules le casque marche bien j'ai le son a gauche et a droite mais maintenant j'ai peur

de le manipuler. oui je pense que la piece en plastique ajourée au niveau de l'entrée du fil coté left si elle était pleine

serait peu être plus costaud.

 

Philippe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...