lymphis Posted June 6, 2016 Report Share Posted June 6, 2016 BonjourEn faisant du vélo cet après midi j'ai entendu sur nrj un gros blanc de plusieurs secondes (25) c'est qu'il n'y a pas eu de disque de secours et je souhaiterai savoir si quelqun à un enregistrement de nrj (de 15h30 à 15h50)Coridialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
ReynaldL Posted June 6, 2016 Report Share Posted June 6, 2016 Bonjour, C'est peut-être que dans ta ville. Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
lymphis Posted June 6, 2016 Author Report Share Posted June 6, 2016 C'était sur Paris IDF avec Double F, si personne n'a d'enregistrement pas grave je fermerais le post :p Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flechman Posted June 6, 2016 Report Share Posted June 6, 2016 Si tu veux un enregistrement d'un blanc de 25 secondes, je devrais pouvoir te faire ça... Tu le veux en wav ou en mp3 ? :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
lymphis Posted June 6, 2016 Author Report Share Posted June 6, 2016 Pas mal, pas mal, je comprends pourquoi j'adore ce forum c'est car vous arrivez toujours à me faire rire ^^ Bon ben je vais demander à ce que l'on ferme ce topic :p (Pour un blanc je sais aussi le faire avec Audacity ou autre :p mais merci de ton aide) Bonne soirée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Floran Posted June 6, 2016 Report Share Posted June 6, 2016 C'était à quelle heure exactement? Link to comment Share on other sites More sharing options...
lymphis Posted June 6, 2016 Author Report Share Posted June 6, 2016 15h39 (A la fin des pubs au lancement des 40 minutes de hit à la suite) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Super-modérateurs Sam Posted June 6, 2016 Super-modérateurs Report Share Posted June 6, 2016 Voilà :)NRJ-06-06-2015-15h40.MP3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
lymphis Posted June 7, 2016 Author Report Share Posted June 7, 2016 Merci beaucoup je me demandais juste pourquoi le disque de secours n'était pas parti ^^ Sinon comment fait tu pour avoir un enregistrement aussi précis tu enregistre NRJ 24/24 et 7/7 ? ^^ Merci beaucoup à toi :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Floran Posted June 7, 2016 Report Share Posted June 7, 2016 Ben il y a des piges audio dans les radios pour faire de la veille.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lymphis Posted June 7, 2016 Author Report Share Posted June 7, 2016 Ha donc tu travailles chez NRJ ou affilié ^^ Et les enregistrements sont au format mp3 ? Je pensais qu'en radio vous privilégiez des format non compressé comme le WAV ou FLAC Link to comment Share on other sites More sharing options...
Super-modérateurs Sam Posted June 7, 2016 Super-modérateurs Report Share Posted June 7, 2016 Ah ah un serveur dédié chez ovh et des enregistreurs de flux et c'est facile d'avoir l'enregistrement :-)Le secours est visiblement parti puisque Adèle est coupée après quelques secondes Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest alo Posted June 7, 2016 Report Share Posted June 7, 2016 @Sam Ah ah je m'en doutais que t'avais de quoi enregistrer des flux h24 :mrgreen: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Super-modérateurs Sam Posted June 7, 2016 Super-modérateurs Report Share Posted June 7, 2016 En même temps avec un serveur à ma dispo et plein de place sur les disques dur ce serait dommage de ne pas le faire :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest alo Posted June 10, 2016 Report Share Posted June 10, 2016 D'ailleurs @Sam désolé petit HS, mais pourrais tu lire tes MP s'il te plaît ? Merci :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
lymphis Posted June 20, 2016 Author Report Share Posted June 20, 2016 Rebonsoire tous le monde vous allez bien ? Et si je demande Vendredi 17/06/2016 un enregistrement entre 19h40 - 19h50 (Jérémy n'a pas lancé la pub) résultat disque de secours :P Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Super-modérateurs Sam Posted June 21, 2016 Super-modérateurs Report Share Posted June 21, 2016 Le vendredi c'est pas en live ! ca sent la fenêtre pas ouverte :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flechman Posted June 21, 2016 Report Share Posted June 21, 2016 C'est sûr si la fenêtre est pas ouverte, il peut pas lancer les pubs... sinon ça retombe à l’intérieur... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.