Bonjour
Il fallait que ça arrive.
Après 5 ans d'acharnement pour faire une prog qui tienne la route sur un RMO codé avec des pieds qui puent, à subir des coupures tous les 4 matins (même en live !), à entendre un "VOUS ÉCOUTEZ UNE RADIO RADIONOMY" à chaque connexion, à avoir un son désastreux,... (je pourrais citer tous les défauts de Radionomy tellement y'en a, mais bon c'est gratuit, et la gratuité a toujours un prix).
Notre audience a chuté à partir de janvier 2016 (quasiment plus aucun référencement ?! WTF !) et les contrôles d'audience du mois de mars ont porté leurs fruits. Nous, qui étions à presque 1000h/j, nous sommes descendus à moins de 130h/j.
Nous n'existons plus.
Est-ce une dicatature ? Du moins ça y ressemble ! :mrgreen:
"Personne vous écoute parce que ça coupe tout le temps, par notre faute ? Tant pis pour vous ! et allez bien vous faire mettre, au passage"
Loins de moi l'envie et l'idée de cracher sur Radionomy (c'est grace à eux que j'ai pu débuter et vivre ma passion), mais quand même un peu.
On espérait que ce serai un poisson d'avril...
Notre boss (big up Flo si tu passes par là) a quand même envoyé un courrier. On verra bien... Mais ils ne reconnaitront sûrement pas leurs torts. Et encore faudrait-il que le courrier arrive au bon service !
Y'a-t-il une âme derrière la personne qui a cliqué sur "Supprimer" ? Ou, est-ce un robot ?
Nous ne sommes pas les seuls et cela va peut-être laisser la place à d'autres expériences, qui sait...
Coup de gueule du dimanche. Comme si le dimanche n'était pas assez un jour triste ! En plus, il fait pas beau...
Bonne journée à tous néanmoins
Bisous