Bruxelles

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 2 184 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

·127 messages

Bonjour à tous

Voilà, encore un.
Ces tarés d'enlucés de flis de tupe ont tapé sur Bruxelles, cette fois.
Un bilan (encore une fois) qui fait peur !

En tant qu'animateur, doit-on en parler ? Éviter de rire ? Prendre un ton d'enterrement ? 
Comment aborder le sujet ?

J'ai émission demain, je me pose la question...

(certains penseront sûrement qu'il n'est pas utile de créer un post à ce sujet. Dans ce cas, partez sans déverser votre haine, s'il-vous-plaît.)

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

·127 messages

@Cdric +1000 même

@axelp étrangement (et tant mieux) je l'ai trouvé souriant, drôle. Comme d'hab, quoi. On a comprit qu'il n'ignorait pas mais ce n'était pas une émission comme après le 13 novembre ou le 7 janvier, en comparaison. Il a dit quelque chose qui m'a marqué, que j'ai apprécié: il a dit (comme il l'avait fait précédemment pour les attentats en France) que les "terroristes" n'aiment pas nous voir danser, ba*ser, chanter, rigoler,... Et là, claque dans la gueule. Il a lancé Sexy and I Know It (de LMFAO, avec leur clip assez chaud m'voyez). C'était pas fantastique non plus, mais j'ai bien aimé !

Je vais faire ça au début, sans m'étaler sur le sujet. Je ne souhaite pas en parler (et les auditeurs en ont sûrement assez).

Il faut montrer que nous sommes plus fort que ça, en continuant de vivre, de sourire, de rigoler, d'écouter de la bonne musique (quoique peut-être trop commerciale),...

"A c'tantôt !"

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2