Aller au contenu

Problème planning radionomy


DayTech

Messages recommandés

Bonjour ou bonsoir à tous,

Je ne sais pas ou poster ce sujet alors je le poste ici, à vous de le déplacer ou vous voulez (modérateurs, admin)

 

Voilà alors je rencontre un problème avec le planning de ma webradio :

J'ai mes clocks de faits, mon day template est fait aussi mais quand je met le day template dans la case du planning, ils m'affichent un message "UNKNOW" en bleu...

 

Il faut que je résous ce problème au plus vite. Ma web radio est ouverte depuis un mois et je suis entrain de conclure un partenariat et j'ai un et même plusieurs émissions à rediffuser/diffuser.

 

Après des heures et des heures de recherche, j'ai décidé d'envoyer un mail à radionomy mais j'attend leurs réponses au plus vite et si vous savez résoudre ce soucis, c'est toujours mieux.  :cool:

 

579200Screenshot3.png

Voici mon problème  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:

 

En attendant vos réponses,

Cordialement, DayTech

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était une panne de Radionomy qui a durée du 20 Mars, 16h au 21 Mars, 9h.
Avec eux tu es condamnés à des pannes régulières. La preuve, encore une hier, le 24 Mars à 20h.
Et c'est loin d'être les premières et aussi les dernières d'une longue série ;)

Bonne chance :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Tcho Rem C'est un service gratuit... Comme tous les services gratuit, c'est bourré d'imprévu  :mrgreen:

Les grandes webradios (les vraies) ne sont pas sur Radionomy..

 

Dailleurs en parlant de sa, j'aimerais votre avis sur Radio King ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après quelques messages de Cédric qui ont commenté Radio King ils vont peut être payer les droits d'auteurs pour nous ! Quelle bonne idée ^^ A partir de ce moment, Radionomy va perdre beaucoup de monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Facebook :) Ils ont posté le message comme quoi ils sont en train de faire peut être des contrats. C'est toi si je me trompe qui a commenté vers les premiers ^^ (Uwet)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Stananas Malheureusement ça ne parle pas de les payer à même titre que Radionomy, mais d'obtenir un prix de 79€ TTC/an au lieu de 89€ TTC/an, et d'inclure ces frais dans le prix du service, au final ont continuerai à payer nous les droits d'auteurs, et ça cache surement le fait que c'est aussi pour éviter la majorité des gens qui ne payent pas les droits en étant chez eux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba @Pops plus tu vas acheter des gateaux, moins tu paieras, donc idem plus RK paiera de flux sacem moins ils le paieront cher. Du coup ils ont raison de tout centraliser et que ça soit eux qui paient. C'est une bonne stratégie commerciale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...