Aller au contenu

AVIS maquette NRJ


qzp

Maquette  

16 membres ont voté

  1. 1. Comment aime tu la maquette

    • C'est vraiment cool !
    • C'est moyen tu peux t'arranger !
    • C'est nul recommence ta maquette !
    • C'est horrible arrête tout de suite la radio !


Messages recommandés

C'est plat, tu forces ta voix, tu parles pas spécialement pour dire quelque chose de pertinent, j'adore ton accent et tu n'es pas assez naturel

 

Le sourire est là mais il demande à être un peu plus présent je ne veux pas ":)" je veux ":D", et pour le montage de la maquette ne mets pas autant de temps entre tes inters :) structure tes enchaînements  

:P Travailles ta maquette, tes inter, ne fais rien rapidement :) sinon je viens à Nimes et je te tire les oreilles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'comprends ce que tu veux dire !

Mais j'étais pas dans les conditions dont je suis habituellement (trop dur à expliquer)

En tout cas merci beaucoup pour ton avis, je vais un peu changer de façon de parler si c'est ça que tu reproches et je garde l'accent ! :D

La maquette servait en gros à savoir si ma voix ça allait et je vois que non....

Bon vas falloir que j'apprenne encore un peu + !

Allez ciao bordeaux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Cyrille Benjamin

 

Pourrais tu justifier le choix que tu a mis : C'est horrible arrête tout de suite la radio !

Car oui, tu a le droit de cliquer sur cette option, mais quand on la choisit, ça veut dire qu'on a beaucoup de choses à dire sur la maquette.

Si tu m'avais expliqué pourquoi c'était horrible, je n'aurais pas trouvé ça vexant mais étant donné que tu ne réponds rien...j'ai tendance à trouver ça très peu courageux de ta part..

Imagine tu met une maquette sur le site et on te dit que c'est horrible tu dois arrêter la radio, mais juste ça.. ça ne t'énerverait pas ?

Sur ceux je te souhaite de réussir mieux que moi en radio ;)

 

Cordialement.. Axel


Au faite j'avais mis cette option dans le sondage sur un ton humoristique, je ne pensais pas que quelqu'un allait cliquer dessus et ne pas se justifier...

Bref...je trouve ça un peu lâche..

 

Axel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon déjà, la qualité du son n'est pas vraiment au rendez-vous, ce qui complique un peu l'écoute... Voici quand même quelques petits points que j'ai relevé :

 

- Quelques mots trop détachés, peut-etre que tu ne respires pas au bon moment, surtout sur le dernier.

- Pas assez de speaks !!! Sur 1'30 de maquette, tu parles 31 secondes, c'est pas assez.

- L'enchainement à 33', on s'en fout ça ne sert à rien, surtout que le jingle est mal choisi...

- Le contenu des speaks est vide... à part annoncer des titres, tu sais faire quoi d'autre ? C'est NRJ mais faut quand même pas pousser... Une petite info d'artiste, une insolite, un jeu, etc... ça fera plus de contenu :)

- Les 2 tops horaire ça fait un peu beaucoup... Un au début c'est bien, en plus tu cales la cage, mais c'est tout, le deuxième ne sert à rien.

 

Si tu veux quelques conseils, va faire un tour sur le TUTO que j'ai écrit il y a quelque temps déjà, ça t'aidera peut-etre ;)

 

PS: J'ai cliqué sur "c'est nul recommence ta maquette", ce n'est pas si nul que ça, mais c'est surtout qu'il faut que tu la recommence... en fait il aurait fallu l'option "c'est moyen, recommence" :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié aussi un point... la construction de tes speaks, ils sont assez mal faits, surtout le dernier, trop de surenchère, "  et pour ma part  ", " et pendant ce temps " et "et j'vous mets aussi", tout ça dans le même speak ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...