Aller au contenu

Starts + stop XB-14


GaletteBretonne

Messages recommandés

Dites donc, je m'en voit avec cette console :mrgreen:

--

 

Bien le bonjour, peuple.

J'essaie de résumer ma situation (j'en chie !)

Ce que j'ai:

- XB-14-2

 

- Câble DB-15 mâle -> femelle

 

- Embase DB15 achetée sur Ebay

http://www.ebay.fr/itm/272102365350_trksid=p2057872.m2749.l2649&ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT

 

- Gamepad avec fils soudés 

 

Ce que j'aimerai faire:

- Utiliser les starts de la console pour starter Radiologik

 

- Dès désactivation de la tranche (passage de On à Off, donc), stopper Radiologik

 

 

Actuellement, je sais que j'ai tout bien soudé (dès que je fais toucher les deux fils, ça start). Aussi j'arrive à "convertir" le signal du gamepad en Midi (ControllerMate rpz) pour que ce soit reconnu par Radiologik.

 

Je n'arrive pas à faire ça avec les starts de la console !

L'embase DB15 a des numéros écrits dessus, mais j'ai l'impression que ceux-ci ne concordent pas avec les numéros du schéma de la notice. Je branche tout comme je suis censé le faire (selon la précieuse notice) mais rien ne se passe !

 

Tcho Rem (à qui j'ai envoyé un message) arrive à starter Radiologik et même à stopper les lecteurs...

 

D'avance, encore merci.
Il est vrai qu'en ce moment je sollicite beaucoup le forum pour demander de l'aide, certains pourraient croire que je suis égoïste (car je n'aide pas toujours les autres), mais c'est parce que j'essaie de commencer à m'y connaître :P

 

Bonne journée, bon week-end, bonne vacances à la zone A et C (et courage à la zone B pour lundi) et prenez soin de vous

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...