[Série Tuto] Vos bons plans serveurs ?

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 2 421 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

mrmazureMembres +
·68 messages
Salut tout le monde,

Certains d'entre vous le savent déjà, j'ai créé une chaîne YouTube consacrée à la création d'une radio/webradio. Dans l'une de mes prochaines vidéos, j'aimerai pouvoir fournir une liste de sites proposant des serveurs stream (shoutcast/icecast). Donc j'aurais voulu avoir des retours de ceux que vous aviez déjà pu utiliser. Avez-vous des bons plans ? Si vous avez un serveur, chez qui est-il hébergé, le service est-il de qualité, stable ?

Vos réponses pourraient vraiment m'aider à préparer mon petit dossier pour l'une des prochaines vidéos !

Merci d'avance à tous pour vos retours !

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

casa36Membres
·17 messages

@philippe34700 Si tu ne fais que du VT c'est ok alors, sinon pour une maison très récente et en étant aussi porche du NRA c'est vraiment très étrange ces coupures... A moins que ce soit une déconnexion régulière toutes les 24h ? Dans ce cas c'est normal car tu est surement non dégroupé et tu passes par Orange.

Hors, toutes les 24h Orange reboot la connexion volontairement, donc c'est tout à fait normal et c'est pas cool si tu veux faire du live permanent dans ce cas, j'en conviens.

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2 · du plus récent au plus ancien