Aller au contenu

Bonjour dun burkinabe


ramcycoul

Messages recommandés

En stage en France j'ai découvert votre site grace a notre installateur.

Je suis le directeur de la com de la mairie de Ouaga capitale du Burkina et dirigeant de la Radio Municipale de la commune.

Mon nom est Ramcy COULIBALY.

Nous avons monté et équipé notre radio début mars 2007 et depuis la fin du mois de mai 2007 nous émettons sur le 98,9 et nous avons la plus grande portée sur le Burkina plus de 100 à 160 KMs à vol d'oiseau.

Notre prochaine étape la mise sur le net de nos émissions.

Salut à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais ce n'est pas une bonne connaissance. Enfin bref, ce qu'il vend c'est un peu du vent ^^ J'appel pas çà de l'automation radio.

Etes-vous sur que nous parlons du même sujet, pour nous c'est un grand professionnel.

Notre couverture est supérieure à toutes les radios de Ouaga et même à celle de RFI, son logiciel nous donne plus de résultat que le netia de la RTB ou le winradio de Nostalgie Ouaga.

Etes-vous sur que nous parlons de la même chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'en suis sûr ! Le peu que j'ai vu m'as laissé perplexe. Après chez vous l'auditoire est différents, en France les auditeurs sont exigents. Essayer de voir le fonctionnement de logiciels comme RCS (Master Control+Selector) ou encore Openradio, c'est totalement différent d'antenna-soft. De plus faut pas chercher bien loin quand on regarde, sur le site de Mr. Bloquet, la liste des radios qui n'utilisent plus la suite antenna-soft ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizare ce que vous vous ancien colons osez écrire, les gens sont aussi exigeants chez nous que chez vous il le sont même plus mais différemment, en prétendant le contraire vous affichez une méconnaissance de mon pays.

La grande région est francophone mais avec une expression culturelle complétement différente de l'europe et propre à chaque pays et cultures.

Quand aux autres logiciels que vous citez nous en avons vu et essayé quelques uns qui auraient peut-être pu correspondre mais le seul qui a accepté de se déplacer pour former les gens sur place c'est M. Bloquet alors j'estime que c'est lui le professionnel et c'est aussi pour cela que nous l'avons choisi.

En plus il rempli totalement les tâches que nous avons fixé, il évolue dans le sens ou nous lui demandons, et il est plus maniable que ceux de nos confrères et ne plante pas, alors que demander de plus.

Je suis convaincu que vous vous trompez et que vous n'avez jamais vaiment travaillé avec ce monsieur et avec son logiciel.

============================

Bonjour,

Du Burkina ou la pluie commence à manifester sa présence, et c'est tant mieux ; elle était attendu avec impatience cette saison, un petit salut amical.

Je ne pense pas que nous aurons beaucoup l'occasion d'échange maintenant que je suis rentré ; les lignes Internet sont impeccable chez nous, mais le travail de direction d'une radio est trop prenant.

Information pour notre ami, durant mon stage en France il n'y a pas eu un seul ennui avec ce logiciel que vous décriez tant!

Je ne sais toujours pas où vous êtes allez pêcher ces idées là!

Un salut de l'ancienne Haute Volta maintenant Burkina Faso - Pays des hommes intègres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...