Aller au contenu

Skyrock Klassiks


Nad70

Messages recommandés

Salut à tous

 

Y'a 2 semaines, Skyrock a accueilli une nouvelle émission sur l'ancienne tranche horaire de la Voyance (Dimanche 18h-20h) : Skyrock Klassiks (le S se prononce)

C'est le meilleur du rap, rnb et hip hop à l'ancienne :mrgreen:  tous les classiques qui ont rythmés l'histoire de Skyrock

 

Vous en pensez quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai écouté sky ce matin, il y a eu du adele et du rihanna. J'ai pas entendu un seul titre un temps soit peu "urban" en 20 minutes. Pas top pour la radio "rap et rnb non stop". Donc au final 2h de son rap c'est pas si mal même si les vrais amateurs de rap a l'ancienne on quitté skyrock depuis longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je trouve pas ça top parce que c'est les jeunes qui écoutent le dimanche de 18 h à 20 h juste avant de reprendre les cours et ils ont surtout envie d'écouter les musiques qu'ils aiment (rap rnb electro et adèle :p) plutôt que des musiques qui leurs sont inconnus...

Pour moi à cette horaire il vaut mieux un petit top 20 rap rnb de france ou même du monde plutôt que les classiques rap rnb ..... c'est pas mis le bon jour a la bonne horaire vaut mieux le mettre le dimanche genre 23h 1h ou plus tard genre minuit 2h...

Après certains diront que ça fera découvrir au jeunes la "vrai" musique mais ça donne pas trop envie aux jeunes ...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...