Aller au contenu

Brancher DBX en insert ?!


GaletteBretonne

Messages recommandés

Bonsoir !

Je sais que le sujet a été abordé 4539282368674865 fois mais je n'arrive pas à résoudre mon pépin.

Je souhaiterai brancher un DBX-286S en insert sur ma console (ZED-14 qui fonctionne). Je me dis que je vais utiliser les insert: je branche le micro à la console, un jack stéréo vers stéréo sur la prise insert de la console et l'autre embout sur la prise insert du DBX. Si j'ai bien comprit, tout devrait fonctionner !

Bah non, ça marche pas :(

Aucune lumière ne s'excite sur le DBX, et aucun son ne sort de la console.

Je ne comprends pas le manuel (en français sur Internet) et je ne sais pas comment brancher l'engin.

Je vous demande donc un peu d'aider chers amis !

Bonne soirée et bon week-end !

 

(il neige !!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et non @balvenie !

Ils n'expliquaient que comment utiliser le preampli du DBX, ce que je ne souhaitais pas faire. Dans le mode d'emploi de la console ce n'était pas spécifié non plus. 

 

Je précise que j'ai utilisé la fonction recherche, et je ne suis tombé que sur des topics où les gens disaient "utilise la fonction recherche",... Mais pas un seul topic qui montrait comment brancher en insert le DBX (ah si, un où quelqu'un disait d'acheter un jack stereo/stereo --> je l'ai fait, et ce n'est pas à faire). 

 

Bah non, parfois on trouve pas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...