Stananas Posted January 14, 2016 Report Share Posted January 14, 2016 Bonjour, 2ème message dans la journée mais l'heure est grave (lol) ! J'ai acheté 3 cartes sons Behringer u-control 222 en USB dont 2 pour mon pc musical. Seulement, les 2 portant le même nom, une seule est détectée. J'ai essayé de brancher devant comme derrière, ça ne change rien... Que faire, avez vous des idées ? Merci et a+... Link to comment Share on other sites More sharing options...
GaletteBretonne Posted January 14, 2016 Report Share Posted January 14, 2016 A défaut, j'ai 3 UCA-202 (les mêmes, seule la couleur change) et les 3 sont bien détectées... Elles ont un nom différent (10-USB AUDIO CODEC et 9-USB AUDIO CODEC il me semble). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stananas Posted January 14, 2016 Author Report Share Posted January 14, 2016 Moi c'est des 222 et trois mêmes couleurs... Je vais faire appel à Thomann et si il faut faire une échange avec une autre je le ferais car là je suis pratiquement retombé sur mon ancien setup à cause de mon bras qui fonctionne pas à cause du pas de vis et en plus ces cartes sons. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stananas Posted January 14, 2016 Author Report Share Posted January 14, 2016 Je lock le sujet, après 20 débrachement rebranchement : ça l'a détecté ! :)Désolé du dérangement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GaletteBretonne Posted January 14, 2016 Report Share Posted January 14, 2016 Tu peux pas lock de mémoire ^^Heureux que ça marche ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.