Aller au contenu

Recherche voix off Eric Lange


Damien.C

Messages recommandés

  • 3 months later...
Invité alexisufob

bonjour

pour les jingle d'nrj

je me rapelle plus son nom

je voulais savoir a t-il une boite ou je peux faire faire des jingle par lui

ou il n'est que chez NRJ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Super-modérateurs

C'est Richard Darbois chez NRJ, et il ne bosse en radio que pour NRJ, contrat d'exclu oblige. Mais consoles toi cr en plus ses tarifs ne sont probablement pas dans tes prix ...

Sam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Super-modérateurs

Bonjour,

Comme toutes les voix off de radio, Donald a un contrat d'exclusivité avec NRJ, si je ne me trompe pas.

Difficile dans ces conditions de lui faire faire une séance pour votre antenne.

Si vous cherchez des voix jeunes, il y a pas mal de comédiens qui peuvent correspondre à vos attentes sur le marché...

Sam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Super-modérateurs

Trouve moi un jingle fait par Richard pour une autre radio et poste le ici car là, je vois pas...

S'il est sur ce site c'est qu'il propose sa voix pour des enregistrements de pub. Les comédiens voix off ne font pas que des habillages radio, et heureusement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alor pourquoi richard darbois peut faire des jingle pour d'autre persones?

puisque il est disponible sur "THE BIG VOICE"

radiofmii

Alors pour que ça soit clair, il est facile de mettre des noms de comédiens sur un site et de dire "pour avoir x ou y" passez par notre studio. Il suffit de leur faire des cachets comme le font n'importe quel autre studio de prod style Sonacom. Par conte ce qui m'étonne, c'est que ce site est en province et bon nombre de comédiens du casting n'enregistre que sur Paris (je suis bien placé pour le savoir).

Enfin si tu demandes un enregistrement avec une de ces voix, sorts ton porte monaie, ce sont de vrais pros ;) et s'il y a un contrat d'exclu avec une radio, tu pourras juste faire des pubs. CQFD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...