Aller au contenu

Quelle est cette console ?


GaletteBretonne

Messages recommandés

Je ne pense pas ou alors une très ancienne, mais pas  RP2000 bien que l'encadrement bois y fait penser.

Les Rami n'ont qu'on bouton de start en bas des faders et pas au dessus.

J'ai déjà vu cette console mais ne me souviens plus de la marque, hollandaise peut être ou américaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il en traîne une comme sa au STUDEC :)

Et il me semble bien que c'est une RAMI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est notre console :) !

Et oui, c'est bien celle de @netmuse qu'on lui avait racheté, et c'est vrai que je n'ai pas le modèle. C'est une RAMI, ça c'est sur, mais si quelqu'un à des infos sur la référence voir des plans des tranches : je suis preneur !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est effectivement une Rami audio :) Que de souvenirs. Ma première console broadcast ! Un tracteur ce truc ! Et je vois que mes petites améliorations servent toujours (j'imagine que le Freqq est toujours piloté par les 8 boutons de la console ?!?! ).

 

 

Le directeur m'avait dit que c'était une Rami, le modèle "juste avant la RP2000S"... 

Une phrase à moi ça xD... plus exactement avant la RP2000

Un jour je passerai la revoir... suis nostalgique !

Au fait, en parlant bricolage rami, regardez ce que je fabrique actuellement :

 

RML112.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens donc @netmuse, tu as utilisé quoi pour faire que Freqq soit piloté par la console ? Chez moi les fameux starts ne marchent pas donc même une manette usb ne souhaite pas s'accorder avec le logiciel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@netmuse, tu passes quand tu veux si tu viens dans les montages. Elle tourne bien, là je compte faire une petite révision complète : revoir toutes les tranches, condos et autres. Mais elle est encore non stop à l'antenne. Freqq est bien contrôler par les 8 boutons :) !

 

Je suis curieux de ton système de led sur pied ! :) 

On est entrain de travailler de notre côté dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...