"Multiprise" xlr et "multiprise" jack 6.35mm

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 2 359 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

NicouMembres
·13 messages

Bonjour à tous,

Voilà je viens vous demander de l'aide car je souhaiterais brancher mon micro (le fameux Prodipe TT1 :cool: ) sur deux table de mixage à la fois. J'ai donc chercher un "multiprise" XLR, mais en vain... Je viens donc vous demander si vous n'aviez pas vu passer ce genre d'appareil sur un site d'achat ?  :)

Et comme si ce n'était pas tout, je recherche également ce genre de "multiprise" mais en 2 jack 6.35mm mono, pour ce cas je voudrais brancher deux câbles (chacun avec 2 connectiques jack 6.35mm en mono) sur la même entrée sur ma table de mixage (encore en 2 jack 6.35mm mono). Je sais pas si ce que j'ai dis était clair, j'espère que oui, car même moi je me suis perdu ! x)  Au pire ce n'est pas disponible avec ces connectiques, je pourrais toujours passer par des adaptateurs.

Merci d'avance

Cordialement, Nico

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

BenMembres +
·626 messages

Si on veut une isolation galvanique totale, pas d'alim fantôme possible. Mais on n'a pas forcément besoin d'une isolation de toutes les sorties !

Dans les systèmes à transfo, il y a généralement une sortie isolée (qui n'alimente pas le micro), tandis que l'autre, qui n'est pas isolée, passe l'alim.

post-55-0-90670700-1450265350_thumb.jpg

post-55-0-22753200-1450265362_thumb.jpg

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2