Aller au contenu

Maquette RJFM


Tristan B.

Messages recommandés

Bonjour tout le monde, voilà une maquette qui regroupe en fait plusieurs interventions que j'ai faites lors de ma dernière émission sur rjfm, radio locale basé sur les hits émettant à Montluçon. N'hésitez pas à me laisser vos avis ,

Merci.

Tristan.

TOP^H16.mp3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, déjà au niveau sonore, la qualité est vraiment de très mauvaise, c'est pas agréable à écouter, et les notifs facebook ça fait pas très sérieux. 

 

Au niveau de l'animation sinon c'est plutôt bien, les speaks sont bien montés mais le plaisir d'écouter est gâché par le son pourri  :neutral:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire continuellement le nom de la radio ça épuise. Il ne faut pas se sentir obliger de le dire à chaque annonce d'un titre.

Je sais bien que cela meuble, comme un peu ceux qui disent à chaque fin de mots "euh", mais ce n'est pas souhaitable et même fatiguant...

 

Sinon, c'est dans ce qui se fait de nos jours, trop d'ailleurs. Finalement trop "carré". Plus de décontraction serait bénéfique. Parler en souriant devrait déjà être un peu mieux. Mais c'est correct...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis pas un pro mais ................

 

deja faire une maquette d'une telle qualité ..................... pour justement qu'on l'ecoute fait pas tres serieux 

la moindre des chose est de faire ça proprement 

meme si c'est audacity , tu dois avoir une carte son a la ramasse et non a cause du soft ! 

c'est comme si tu faisait une maquette pour envoyer a une radio national avec en comme en bas du mail : desolé pour le son mais j'ai pas mieux

 

si tu veux vraiment avoir un avis correct sur ton speak , fait une montage propre , qui donne envie d'etre ecouté moi apres 20 sec j'ai coupé desolé mais c'est pas possible a ecouter 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas une histoire de carte son car j'ai enregistré cette émission en studio, le rendu à l'antenne était propre mais j'ai en fait enregistrer le flux internet de la radio fm ... alors excusez moi de la qualité, l'enregistreur l'a vraiment beaucoup baissé.

Sinon donc la prochaine fois je veillerai à ne pas trop répéter le nom de la radio, et de sourire je n'y pense pas à chaque fois il est vrai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes durs avec cette histoire de son. Certes il n'est pas super propre (un traitement numérique mal réglé, ou plutôt réglé comme si c'était un ancien process analogique) mais il permet toutefois de se prononcer sur la qualité de l'animation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...