Pascal Voixoff Posted September 18, 2015 Report Share Posted September 18, 2015 Qui connait une carte son capable de coder en MPX, pour la raccorder à un émetteur FM ?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hugo Posted September 18, 2015 Report Share Posted September 18, 2015 Salut :)Je n'ai pas l'habitude de répondre aux sujets où je n'ai pas la réponse mais là, je ne sais vraiment pas.. DésoléJ'avais une question ? Quel est le logiciel sur ton image de profil ? Il me plairait bien ;)Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Damien.C Posted September 18, 2015 Report Share Posted September 18, 2015 Tout ce que je sais, c'est qu'il faut une carte son pouvant gérer un échantillonnage à 192Khz. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pascal Posted September 18, 2015 Report Share Posted September 18, 2015 Il te faut une carte son capable de sortir du 192Khz. Je te recommande la Marian Trace Alpha. Link to comment Share on other sites More sharing options...
balvenie Posted September 19, 2015 Report Share Posted September 19, 2015 Les cartes qui passent le 192 ne font pas forcément codeur MPX, il ne semble pas que la Marian le fasse.Si on dispose d'une de ces cartes il faut le logiciel qui traite et code le MPX.Il faudrait trouver une Sound 4, maintenant repris par Omnia je crois qui fait en plus traitement de son mais il faut environ 3000€.Quand on arrive à ce budget le choix s'élargit Link to comment Share on other sites More sharing options...
totem Posted September 19, 2015 Report Share Posted September 19, 2015 Il faut la carte Julia ESI elle encode trés bien et garde ses buffers.Ensuite comme logiciel il y a Breakaway,Omnia 9 soft Omnia 7 Soft,Texart et enfin airomate2 tous spont rds stéréo. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pascal Posted September 19, 2015 Report Share Posted September 19, 2015 En effet, la Marian est juste une carte son. Mais aujourd'hui, tant qu'une carte son supporte le 192khz, tu peux forcément faire transformer ça en codeur MPX en quelques clics avec le software qui va avec. C'est assez inutile de prendre une carte son qui coute bien plus cher alors qu'on peut faire ça pour un prix moindre... et pour une meilleure performance. Pour information, derrière l'Omnia.9sg, processeur dédié à cela, c'est le software StereoTool en grande partie. (Et je n'aime pas le son Sound4 mais bon chacun ses gouts!) La ESI Juli@ est compatible (192khz) avec le software adapté également mais a besoin d'être calibré pour être conforme en FM. La Marian est "plug-and-play". Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheoOrl45 Posted September 30, 2015 Report Share Posted September 30, 2015 C'est stationplaylist le logiciel de se photo :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.