Tcho Rem Posted August 29, 2015 Report Share Posted August 29, 2015 Bonjour,Je sais pas si vous avez remarqué, mais depuis hier, Vendredi 28 Août, Fun à délaissé les Electrovoice pour des simples micros à mains avec une bonnette Fun Radio dessus.Pourquoi ce changement, vous savez ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dylan A Posted August 29, 2015 Report Share Posted August 29, 2015 Apparemment ça serait des shure Beta 87 A. Aucune idée du pourquoi, mais la sonorité des RE20 ça donnait une identité à Fun quoi.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Super-modérateurs Sam Posted August 29, 2015 Super-modérateurs Report Share Posted August 29, 2015 Re27, pas le 20 ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
comp Posted August 29, 2015 Report Share Posted August 29, 2015 Peut-être sont-ils en maintenance... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dylan A Posted August 29, 2015 Report Share Posted August 29, 2015 @Sam Ah bah j'ai toujours cru que c'était des 20 :mrgreen: Link to comment Share on other sites More sharing options...
MatthieuOnAir Posted August 29, 2015 Report Share Posted August 29, 2015 Les micros, c'est juste un effet de mode :mrgreen: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Super-modérateurs Sam Posted August 29, 2015 Super-modérateurs Report Share Posted August 29, 2015 C'est clairement un effet de mode !! Mais bon vu comment le béta 87 sonne ... je préfère encore un RE27 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bouboule Posted August 29, 2015 Report Share Posted August 29, 2015 Pas une maintenance... Ils ont commandés 1500 bonnettes et à part Djé, personne n'utilise de bonnette sur l'électrovoice chez Fun et vu que je doute qu'ils fassent des achats inutiles... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest alo Posted August 29, 2015 Report Share Posted August 29, 2015 J'ai surtout remarqué qu'ils avaient couvert le mur d'écrans immenses, c'est ridicule au plus au point ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tcho Rem Posted August 29, 2015 Author Report Share Posted August 29, 2015 Oui je me disais ça aussi, juste un changement de micro pour mettre les bonnettes :mrgreen: Après les écrans les remplaçant des anciens, ça va, il manque juste un joli rebord fabriqué maison autour car la limite on croit voir la carcasse intérieur, mais alors ceux mis derrière le standard ça fait trop. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GaletteBretonne Posted October 28, 2015 Report Share Posted October 28, 2015 à supprimer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Super-modérateurs Sam Posted October 28, 2015 Super-modérateurs Report Share Posted October 28, 2015 De ce que je sais les RE27 ne reviendront pas ! Les Beta87 sont arrivés à l'antenne suite à une demande d'un animateur (je vous laisse deviner lequel).Mais à priori, ils n'est pas impossible qu'ils changent encore de marque ;) Sam Link to comment Share on other sites More sharing options...
GaletteBretonne Posted October 29, 2015 Report Share Posted October 29, 2015 à supprimer Link to comment Share on other sites More sharing options...
GaletteBretonne Posted October 29, 2015 Report Share Posted October 29, 2015 à supprimer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Super-modérateurs Sam Posted October 29, 2015 Super-modérateurs Report Share Posted October 29, 2015 Les RE27 ne reviendront pas ;) c'est une certitude (ou pas avant un moment) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest alo Posted October 30, 2015 Report Share Posted October 30, 2015 C'est d'ailleurs étonnant qu'ils aient laissé un re27 traîner, quelqu'un sait si il y a une raison particulière ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
comp Posted October 30, 2015 Report Share Posted October 30, 2015 "Les RE27 ne reviendront pas ;) c'est une certitude (ou pas avant un moment)" Peut-être de bonnes occasions à saisir alors... Link to comment Share on other sites More sharing options...
GaletteBretonne Posted October 30, 2015 Report Share Posted October 30, 2015 à supprimer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.