Aller au contenu

Bienvenue

Bienvenue sur cette nouvelle Libre-Antenne, qui réunit la Libre-Antenne historique de Radioactu et le forum Radios-fr.com. Dans le forum "Radios", vous trouverez la fusion des forums Radios de la Libre-Antenne et de radios-fr.com. Il est possible qu'il manque quelques jours de messages, nous vous prions de nous en excuser. Nous vous invitons à créer dès maintenant votre compte si ce n'est pas déjà fait, en cliquant sur "S'inscrire" ! Belle nouvelle expérience sur libreantenne.radioactu.com ! La team Radioactu

TheoOrl45

Recherche une virgule pour une vidéo

Messages recommandés

Hello la team !!

J'aimerais savoir si l'un d'entre vous aurait un "wishees" (une vague, une virgule, appelez le comme vous voulez) qui est ou ressemble BCP à celui qu'on entend sur ce son ?

demo.mp3

Je parle bien de la vague qu'on entend sur la 1ère moitié du son, derrière l'instru (oui, c'est une transition de scène de ménages). Et pas du dernier son très court.

Si vous avez ça en magasin, ça me dépannerait.

Je précise que ce soit n'est destiné à aucune diffusion radio, aucune diffusion télé et aucune diffusion web.... bref, en terme de droits, rien à craindre :-)

Merci à ceux qui pourront m'aider :-) Si vous avez quelquechose d'approchant, je prends aussi...

En MP si vous ne voulez pas que votre son soit téléchargé par tout le monde, c'est vous qui voyez.

--

Sylvain 

C'est cool les mecs, et merci. Mais pas très ressemblant, je trouve. Je parle bien du son qu'on entend sur le début et qui dure un peu... qui ressemble presque à un cri de Jaguar ou une bête du genre....

Trop métallique comme son. C'est pas l'idée de ce que je cherche.

Mais c'est cool d'essayer.

J'ai fini par trouver :-) Un membre du forum m'a transmis quelque chose de très approchant par MP.

Merci à tous en tout cas.

C'est toujours super cool de voir la communauté donner un coup de main.

--

Sylvain