TheoOrl45 Posted August 26, 2015 Report Share Posted August 26, 2015 Hello la team !! J'aimerais savoir si l'un d'entre vous aurait un "wishees" (une vague, une virgule, appelez le comme vous voulez) qui est ou ressemble BCP à celui qu'on entend sur ce son ? demo.mp3 Je parle bien de la vague qu'on entend sur la 1ère moitié du son, derrière l'instru (oui, c'est une transition de scène de ménages). Et pas du dernier son très court. Si vous avez ça en magasin, ça me dépannerait.Je précise que ce soit n'est destiné à aucune diffusion radio, aucune diffusion télé et aucune diffusion web.... bref, en terme de droits, rien à craindre :-) Merci à ceux qui pourront m'aider :-) Si vous avez quelquechose d'approchant, je prends aussi... En MP si vous ne voulez pas que votre son soit téléchargé par tout le monde, c'est vous qui voyez. --Sylvain Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nico Salvado Posted August 26, 2015 Report Share Posted August 26, 2015 Ça devrait le faire fx.mp3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nad70 Posted August 27, 2015 Report Share Posted August 27, 2015 Ou alors tout simplement FX - Power Intro.mp3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheoOrl45 Posted August 27, 2015 Author Report Share Posted August 27, 2015 C'est cool les mecs, et merci. Mais pas très ressemblant, je trouve. Je parle bien du son qu'on entend sur le début et qui dure un peu... qui ressemble presque à un cri de Jaguar ou une bête du genre.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
C.S.L.RADIO Posted August 28, 2015 Report Share Posted August 28, 2015 Ecoute se petit truc et dit moi :)FX K.mp3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheoOrl45 Posted August 30, 2015 Author Report Share Posted August 30, 2015 Trop métallique comme son. C'est pas l'idée de ce que je cherche.Mais c'est cool d'essayer. J'ai fini par trouver :-) Un membre du forum m'a transmis quelque chose de très approchant par MP.Merci à tous en tout cas.C'est toujours super cool de voir la communauté donner un coup de main. --Sylvain Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.