Aller au contenu

[URGENT] Besoin de voix pour une vidéo


TheoOrl45

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Pour certains d'entre vous, vous ne serez pas surpris : j'ai de nouveau besoin de vos services. J'ai déjà, par le passé, demander l'aide de personnes du forum pour des besoins très spécifiques et ponctuels, dans le cadre de vidéos. Des diaporamas majoritairement et pour lesquels j'aime simuler de faux passages audios de radios. ça fait toujours son p'tit effet dans la vidéo... Comme je ne peux pas mettre ma voix (ça ferait pas très crédible), je sollicite parfois les membres du forum.

 

C'est de nouveau le cas. Il s'agit d'une vidéo cette fois (et pas d'un diaporama) pour laquelle je veux simuler en fond sonore un reportage TV. Un faux texte autour d'un thème précis. J'ai besoin d'une séquence relativement "longue" car la scène filmée en plan séquence dure un peu + d'1 minute. Et il faut que le reportage audio y soit sur toute la durée....

 

Pour ce besoin, il me faudrait donc 2 voix : 1 pour simuler l'animateur du JT qui lance le sujet (texte très court car on prend le JT en cours de route dans l'histoire du film) et 1 pour simuler la voix off dans le reportage qui vient d'être lancé (texte plus long). Je fournirais bien évidemment les textes, mais d'ores et déjà, je voulais savoir si certains d'entre vous seraient opé pour me faire ça ?

 

J'ai malheureusement 2 contraintes :

  • C'est assez urgent puisque je dois monter la scène la semaine prochaine (elle est filmée ce dimanche, sans cette bande son) et je ne pourrais pas après ! C'est donc très court.
  • Même si c'est du "simulé", il me faut idéalement des voix "mures" et "posées"; et un son enregistré en qualité suffisamment correcte (pas non plus tip top et pas traité comme un malade car il sera dégradé pour simuler un son TV).

 

Je vais pas faire un casting, ni trop mon difficile, puisqu'on parle ici de don de votre temps et de votre voix. Mais bon, si les intéressés pouvaient quand même, par MP ou sur ce topic directement, m'envoyer un petit extrait sur une phrase pipeau du genre "Tout de suite, on retrouve notre correspondant en direct du Havre où se déroule la manifestation"....

 

Merci à ceux qui accepteront.

Bonne nuitée !

 

--

Sylvain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ! Je peux également te rendre service si tu le souhaites. J'ai une voix plutôt grave et posée. En revanche je ne pourrai enregistrer cela que samedi...

Maxime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

A tous, la vidéo est terminée.

Merci à ceux qui ont participé (et à qui j'enverrai le morceau de la vidéo les concernant :-) ) et désolé pour les autres. Merci en tout cas de vous être proposés ^^.

 

A tous, malheureusement, je ne peux pas diffuser la vidéo (car elle est destiné à un concours de ma société et doit être diffusée uniquement en interne), je ne pourrais donc pas vous montrer le résultat.... Avec mes excuses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...