Milkyway Posted July 30, 2015 Report Share Posted July 30, 2015 Bonjour,Certaines d'entre vous connaissent déjà peux-être Green Dédi, qui est un CMS open source permettant l'envoi par les auditeurs de dédicaces, et la gestion complète via une interface simplifié pour les animateurs avec différentes fonctions liées à la hiérarchie.Voir le sujet.Le système en officiellement à sa v.3, et la v.4 et presque terminée.Malheureusement, je me retrouve seul sur ce projet, et après plus d'un an (pour ne pas dire 2 ans depuis que le script est sortie), par manque de temps je tarde à sortir une nouvelle version qui corrige pas mal de bug et apporte d'importantes fonctionnalités.De plus, le code semble ne pas tenir le coup sur certains hébergeur, et ne parlons pas de Plesk ...Si vous avez des suggestions, sachez qu'il est possible d'en parler en conversation privé, ou par Skype, ou par mail ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Th0mas Posted July 30, 2015 Report Share Posted July 30, 2015 Même si je n'aime pas plesk, ce n'est qu'un panel de gestion avec une version de PHP non modifiée. Quels sont les problèmes sous plesk ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Milkyway Posted August 1, 2015 Author Report Share Posted August 1, 2015 Souvent on me contact pour me dire que l'installation se bloque, ou encore des messages d'erreurs de PHP s'affichent inutilement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.