Aller au contenu

Green Dédi - Système le plus complet pour l'écriture et la gestion de dédicaces


Milkyway

Messages recommandés

Hellow' !


Sur le web il existe des dizaines de petits scripts permettant très simplement d'écrire des dédicaces, qu'elle soient stockés dans la bdd ..... et c'est tout.

Aucune possibilité pour les Animateurs de pouvoir en supprimer, ou en lire autrement qu'en regardant la barre qui défile, sans parler des nombreuses failles, comme xss, bref, dans ce domaine là ce n'est pas très avancé, tandis que par exemple il existe sur le web des milliers de scripts pour faire un livre d'or sur son site/blog.


Je me suis lancé comme objectif il y a un, de faire un système complet, sécurisé, et simple, autant pour l'écriture, que pour la gestion via un panel, et aujourd'hui cet objectif est atteint, Green Dédi étant le système de dédicace open source le plus complet au monde (conquête mondiale !!).

N'importe qui peux y attribuer sa contribution s'il le souhaite.

Démo : http://green-dedi.cz.cx/demo/ (Administration : http://green-dedi.cz.cx/demo/admin = Pseudo : admin / mdp : admin)

Téléchargement : http://green-dedi.cz.cx

 

Attention : la version 3 comporte encore quelques bugs d'envoi des dédicaces qui sont en cours de résolution, n'hésitez pas à passer régulièrement pour voir l'avancer des travaux.

CMS développé par Adrien & Milkyway.

 

 

Page d'envoi:

  • Page d'envoi simple, rapide et entièrement personnalisable.
  • Envoi des dédicasses & rafraîchissement en AJAX: plus aucun rechargement de page!
  • 19/02/14: Adaptation du défilement des dédicaces en JavaScript pour garantir une compatibilité avec tous les navigateurs + ajout d'une page show.php pour intégration sur site.

 

Panel d'administration:

  • Gestion des dédicaces avec Edition/Suppression.
  • *NEW* Possibilité de mettre une dédicace en "Coup de coeur".
  • Gestion des utilisateurs avec 2 rangs: Administrateur et Animateur.
  • Bannissements IP
  • [LE +] Gestion des modules (2 modules intégrés dans cette version: Maintenance & Capcha) avec possibilité d'activation et désactivation.
  • Edition du profil avec possibilité de définir son émission et sa description.
  • Logs des dédicasses & des actions admin.
  • Personnalisation du nom de la radio.
  • [LE +] Script sous license GNU: 100% modifiable à votre guise, tout en respectant le copyright, bien sûr  :)
  • [LE +] Système auto-install web: laissez-vous guider, tout simplement!

 
Installation

1. Décompressez l'archive
2. Envoyez l'ensemble des fichiers sur votre serveur FTP
3. Lancez dans votre navigateur l'URL du répertoire dans lequel vous avez envoyé les fichiers (ex. http://monsite.fr/dedi/) ou directement le répertoire d'installation (ex. http://monsite.fr/dedi/install)
4. Suivez les instructions de l'auto-installeur web.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Milkyway je t'enverrai des screens demain ;)

Petite suggestion d'ajout :

Pouvoir personnaliser les couleurs de la page d'envoi des dédicaces pour être plus raccord avec les couleurs du site sur lequel il est installé ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super ce script ! Juste une question: reçoit-on la dédicace par mail lorsqu'elle est postée ? merci !

Non ce n'est pas le cas.

Merci d'en parler, à la prochaine version ce serat effectif : un module pour choisir de recevoir ou non un email lors de l'envoie d'une dédicaces par un visiteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idée du choix de la couleur est bonne surtout pour coïncider avec le ton des couleurs de nos site.

et Je ne sais si cela pourrait être possible, c'est une idée mais la séparation du bloc d'envoie et celui d'affichage serait génial. Ainsi que l'agrandissement de l'affichage. un peut comme celui de radio87.

 

Sinon j'adore le boulot fourni :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de télécharger le fichier

j'ai un soucis avec la base :)

pas assez de caractères de dispo dans le fichier de config 

 

052120FczoRO06.png

 

je peux pas ajouter le ro à mon .pro :)

 

 

edit:

j'ai modifié le fichier install limité à 12 

 

par contre j'ai pas d'erreur derriere ......................

la partie admin fonctionne mais si je fais ajouter une dedi 

je me retrouve avec un cadre en popup vide ..... 

 

052138e5vuGz02.png

 

une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ je vais aller mettre les mains dedans voir un peu pourquoi ca plante ! :D

 

 

@edit

 

premier soucis contourné il me semble

ne pas mettre de nom de dossier avec des caractères spéciaux :) par défaut c'est /dédi/ et forcement ca plante 

 

 @@edit

 

bon pas revu d'erreur apres avoir mis des return; pour les messages d'erreur (pas de pseudo ou pas de message)

j'ai reussi a separer , la fenetre pour la dedicace et l'affiche mais je reste bloqué 

car je n'arrive pas a faire une fenetre d'affichage des dedicaces plus large 

 

la je seche ! 

 

052238HSzEw709.png

 

impossible d’étaler l'affichage plus large :( 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le suivit que tu apporte a nos recommandations , c'est sympas. 

 

Pour la couleur d'affichage , penses tu que tu serais faire quelque chose ?

Pour la fentre, si tu créé un deuxième index ça ne fonctionnerais pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en internat, sur tablette, je mentirais si je vous disais que j'ai pu avancer sur le script cet semaine.

Je prend en compte toutes vos suggestions et rapports de bug. Je m'y mets dès que possible.

Si vous avez des idées, partager-les et pareillement j'intègrerais.

Pour l'hôte il uffit jusre de supprimer maxlenght 12

Je compte faire plusieurs thèmes aux choix pour l'Admin (Bootswatch) pour ce qui est du formulaire d'envoi de dédi j'y travaillerais aussi.

Si tu rencontres des problèmes avec l'affihage des dédis essaye de modifier le code ou remplace le javascript par la baliser <marquee>

Idem je laisserais le choix parmis ces des options.

Pour être au courant des dernières infos sur Green Dédi je vous invites à suivre le sujet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Milkyway 

 

j'ai reussi ca marche pas mal 

 

pourrais tu et je pense que ca sera super un anti flood :)

limiter la meme ip a un post toutes les X heures

 

et un affichage separé , car j'ai reussi mais impossible d'ajouter le bouton de refrech , sachant que l'affichage est dans un iframe 

 

et il sera parfait :) 

pour le reste pas vu de soucis particulier 

et graphiquement il est tres beau

 

beau travail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 6 months later...

Salut !

 

Je sais que je réponds un peu tardivement, mais j'ai un problème assez gênant : J'ai deux lignes en haut du panel d'administration avec marqué : "Deprecated: mysql_connect(): The mysql extension is deprecated and will be removed in the future: use mysqli or PDO instead in /home/u354407558/public_html/dedi/config.php on line 10"

 

Merci d'avance.

 

Télio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
  • 1 year later...

Bonjour tout le monde,

 

Voici maintenant plus de 5 ans que Green Dédi existe et malheureusement n'est plus disponible depuis 3 ans.

 

Si quelqu'un possède le script, merci à lui s'il peux me MP.

 

Il est temps de lui offrir un coup de jeune et de l'améliorer !

 

Merci d'avance,

Milkyway.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...