Questions sur nouveau matériel

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 2 425 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

·127 messages

Bonjour !
Avant de me demander si j'ai cherché avant de commencer un post: oui, j'ai cherché, mais jépatrouvé de réponses.

Je souhaite faire l'acquisition d'une Allen & Heath ZED-14 comme table de mixage: elle est belle, un bon son il paraît et toutes les entrées qu'il me faut.

Ce que j'utilise actuellement:

- un DDJ SX qui balance la musique

- un Prodipe TT1 branché au DDJ SX

- Serato 

- un côntroleur (Launchpad) pour jingles, top H, beds,...

Ce que je compte utiliser: 

- la ZED-14

- deux ou trois TT1 pour une émission à plusieurs

- un cartoucheur

Voici donc mes questions:

- est-il possible d'avoir + de 16 cartouches sur Freqq ?

- connaissez-vous un logiciel de radio (cartoucheur si possible) capable de sortir les jingles, beds,... sur une carte son, et les musiques sur une autre afin d'avoir jingles sur une voie stéréo de la TDM et les musiques sur une autre voie stéréo ?(Freqq en est capable, mais pas assez de "place") 

- si possible, de pouvois utiliser le launchpad pour contrôler ce cartoucheur ?

- d'avoir un nombre de cartouches "illimité" (ne pas être limité aux 16 de Freqq, ce n'est pas assez pour ce que je veux faire (8-9 jingles/beds + 15 morceaux par émission)) 

- d'avoir un bouton sur la table de mixage me permettant de me faire couler un café, à aller chercher pendant la musique ?

Je suis exigeant, mais selon-moi ça pourrait être parfait (bon, c'est pas comme une Axia et AdeuxI mais ça fait l'affaire)

Je sais que Freqq est un excellent logiciel mais 16 sons ne sont (lol) pas assez...

En espérant que quelqu'un me comprène !

Je vous souhaite à toutes et à tous un excellent dimanche !

Radiophoniquement,

François

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

·127 messages

Oui, je l'ai comprit je vais éviter Behringer (comprendre "pas acheter"). 
De plus, j'ai eu l'occasion d'en tester une, un souffle énorme, même dans le casque ! (Eurorack jeséplukoi)

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2