Quels titres pour une boum de colo ?

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 3 095 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

C.BMembres +
·243 messages

Bonsoir à tous !

Comment allez vous tous ? Je reviens sur le forum après un long moment d'absence avec une petite question, qui ne touche pas vraiment au monde de la radio, mais un peu quand même :)

J'ai mon BAFA depuis quelques temps déjà, et cet été je travaille avec des jeunes qui ont entre 10 et 15 ans (c'est un séjour sur le thème de la radio et de la TV par ailleurs).

Je suis en charge de la préparation de la soirée Boum de fin de séjour, et je suis en train de constituer ma playlist (qui durera un bon bout de temps !)

Je me suis procuré la compilation NRJ summer, mais je voulais connaitre votre avis (surtout les plus jeunes du forum) : quels sont les titres du moment et les indémodables ? (parce qu'il faut bien être honnête, ce que j'écoute c'est pas tellement ce qui fera danser nos petites têtes blondes !)

Hâte de vous lire !

Cyrille :)

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

TélioMembres
·19 messages

"Bogda Bogda Bogdanov !"

Bon okay... Born To Be Alive de Patrick Hernandez ! Cette musique restera dans les esprits jusqu'en 942138574536152315845314 ERROR 404 NOT FOUND

La musique de fifty shade of grey peut servir de bon slow.

Euh... La musique de 50 Nuances de Grey ??? Faut pas avoir l'esprit en dessous de la ceinture "Ba Dum Tss !"

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2 · du plus récent au plus ancien