Radiofanaxime Posted June 19, 2015 Report Share Posted June 19, 2015 Bonjour les radiophiles ! Je viens de découvrir la radio associative Radio Prun' à Nantes. En cherchant quelques photos des coulisses de la radio sur Facebook, j'ai aperçu un logiciel inconnu sur leurs écrans. On dirait un cartouchier mais le plus bizarre c'est qu'il a l'air d'être contenu dans le navigateur Chrome... Pouvez-vous m'éclairez svp ? Merci beaucoup :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
CriZip Picq Posted June 19, 2015 Report Share Posted June 19, 2015 Bonsoir, moi je dirai que c'est jingle palette : http://www.jinglepalette.com/ Cdt. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Damien.C Posted June 19, 2015 Report Share Posted June 19, 2015 Là... Je pense qu'il faut changer de lunettes très rapidement @CriZip Picq Link to comment Share on other sites More sharing options...
CriZip Picq Posted June 19, 2015 Report Share Posted June 19, 2015 @Damien.C oée je viens de voir que c'est pas sa du tout XD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Radiofanaxime Posted June 22, 2015 Author Report Share Posted June 22, 2015 Je viens d'avoir la réponse de la radio. Il s'agit d'un cartouchier développé en interne par un de leur bénévole il y a longtemps. Il n'a pas de nom et l'interface est propre à la radio. Mais effectivement, cela fonctionne en réseau, d'où l'interface de Chrome ! Je suis donc un peu déçu :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest alo Posted June 22, 2015 Report Share Posted June 22, 2015 En gros c'est simplement une interface web ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Télio Posted June 24, 2015 Report Share Posted June 24, 2015 Salut ! Mais effectivement, cela fonctionne en réseau, d'où l'interface de Chrome ! Je te corrige directement, ce n'est pas Chrome mais Firefox. Les interfaces se ressemblent, effectivement. Télio Link to comment Share on other sites More sharing options...
Radiofanaxime Posted June 24, 2015 Author Report Share Posted June 24, 2015 @Télio Merci pour ta précision ! En même temps les images n'étaient pas très précises :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.