Aller au contenu

AEQ CAPITOL IP


philippe34700

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Lors du congrès du CNRA (Confédération Nationale des Radios Associatives) qui se déroule actuellement, BROADCAST-ASSOCIES a présenté une console IP à 4000€, c'est la AEQ CAPITOL IP. Que vaut elle ? Vous la connaissez ? Quelqu'un a bossé dessus ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne la connais pas, mais AEQ constructeur Espagnol, fabrique depuis longtemps des produits que je qualifierait d'entrée et milieu de gamme, mais de bonne facture.

Donc on peut légitimement penser que le produit est sérieux.

 

Pour ma part, je pourrai être gêné par la petite taille de la surface de contrôle.

La technologie numérique permet une multitude de fonctions, mais apporte aussi une complexité de prise en main qui fait que ces produits ne peuvent pas être mis entre toutes les mains sauf à pouvoir geler et protéger les configuration pour éviter les manipulations hasardeuses.

Mais de toutes façons il faut vivre avec son temps, évoluer avec la technologie, même si parfois on peut penser que certains progrès ne sont plus marketing que nécessité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@damien : j'avais vu cette vidéo mais je ne suis pas bilingue lol :)

 

@balvenie : oui c'est vrai que la surface est petite mais c'est une question d'habitude. Au début de Radio Lodève, on avait une POWER 403 PMP, la surface était aussi petite mais quel pied ?! ;)

Après AEQ, je ne connais pas d'où mes interrogations mais peut être une alternative à AXIA (jouet playskool, lol ;)), et DHD ou WESTHONE hors de budget pour les petites structures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Balvenie   une POWER 403PMP une collector je signe de suite.

 

Philippe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

on ne boxe pas dans la même catégorie.

 

Philippe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je parle du prix 4000 € qui peut se la payer a part des radio associatives

commerciales ou autres en webradio il doit pas y en avoir beaucoup.

 

Philippe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@bibendum : En webradio as-tu vraiment besoins de ces consoles ....... à mon avis non. Pour ma part, mon projet de webradio tourne autour de la COMPACT II ou RP500 de RAMI. Et c'est largement suffisant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'accord avec toi Philippe, après chacun fais avec ses moyens.

je crois que les consoles que tu cites ne sont pas loin des 4000 €

aussi la RP 500 est dans les 2000 € je crois.

 

Philippe 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...