Aller au contenu

[A VENDRE] Licences ZENON All-In-One


gtradio

Messages recommandés

ZENON est le logiciel de diffusion exploité par la plupart des radios régionales Françaises de plus de 100.000 auditeurs et est extrêmement répandu en Allemagne.

 

A vendre, une solution logicielle complète à jour comprenant :

- 1 poste de diffusion SEND

- 8 postes de travail (contrôle diff SEND déporté, accès base BROWSER, gestion des données ROTATION, editing...)

+ 1 Mixette Voice-Track (génération actuelle RJ45)

 

ATTENTION : en dehors de la mixette, la vente ne concerne QUE les logiciels, pas les machines

L'acquéreur bénéficiera du contrat de maintenance et d'update jusqu'au 31 décembre 2015.

 

Le tout est mis en vente 12000€ à débattre.

 

http://www.zenon-media.fr/FS/8888916/Atom261.pdf

 

Renseignements au 03 89 66 46 06 auprès de Michaël.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis que je traîne ma bosse dans les radios, je n'ai jamais vu ce logiciel.

Mais c'est certain qu'on ne peut pas tout connaître.

Il est vrai aussi  que des radios faisant plus 100 000 auditeurs en dehors de réseaux, c'est rare.

 

Pourquoi vendez vous ?

Qui assure l'installation et la formation ?

 

Le prix,  s'il est justifié,  me semble rédhibitoire pour les participants de ce forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que pour 12 000 € tu puisse avoir grand chose en ce qui concerne A2i...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

La radio Hit West utilise Zenon.

 

 

Amicalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@AlexR: ceux qui préfèreraient A2i n'ont pas forcément raison.

Zenon est notamment utilisé en natio par Radio Classique, et en régional par Alouette et Hitwest.

@gtradio: Avez-vous informé Zenon de votre intention de vendre ces licences ? Est-ce que c'est autorisé par le contrat de licence ? Ces licences sont sous forme "hardware" (dongle USB pour le "licence server") ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zenon est chez Alouette et Hit West notamment, il était chez Contact FM aussi fut un temps (d'ailleurs je ne sais même pas si cette radio existe toujours...)

 

Perso je le préfère à A2i :)

 

Il ressemble un peu à Open Radio dans le design je trouve, j'ai d'ailleurs hésité entre ces deux softs pour ma radio et finalement opté pour Open (que je préfère aussi à A2i...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quelques mois, hivers dernier, Contact FM souhaitait basculer sur ZENON.

 

@balvenie Je le connais ce logiciel. Très bon soft utilisé par des grosses radios en France, je l'avais vu sur SCOOP il y a quelques années.

Le prix est intéressant, j'avais été en contact avec eux pour un projet de radio sur Montpellier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,
 

@balvenie , Nous vendons pour une question de logique de synergie : le groupe a décidé de travailler sur un seul et même soft sur l'ensemble des radios et c'est celui qui équipait déjà la majorité des antennes qui l'a emporté. C'est Zenon directement qui assurera l'installation et la formation pour l'acquéreur.

@Ben , Effectivement, la cession des licences est validée par Zenon. Il s'agit d'une gestion de licences sur dongle USB sur le serveur + 1 dongle autonome pour la diff antenne (en cas de perte de communication avec le serveur).

 

De manière générale, c'est un soft très stable qui a tourné durant 12 ans à l'antenne sans aucun souci majeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Winmédaz est cher, et ne fait pas plus que d'autres moins chers voire gratuit.

Ensuite, les plantages ne sont pas rares, voire fréquents, et la prise en main n'est pas facile.

Le SAV malheureusement n'est pas toujours à la hauteur, à cause des arrivées et départs fréquents du personnel technique.

En tout cas c'est ce que j'ai pu constater dans pas mal de radios.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans compter le design de Winmédia qui est... comment dire... assez flashy :) Contrairement à Open Radio et Zenon qui sont bien optimisés sur ton écran et qui ne fatiguent pas les yeux  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...