Bruit de fond

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 4 469 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

·33 messages

Bonjour à tous,

Voilà, depuis quelques temps j'ai un bruit de son qui me dérange fort et que j'aimerais bien faire partir... Quand je branche une sortie de ma carte son dans ma table de mixage voilà le bruit que j'entends... Mais quand je branche mon casque direct à la carte son, il n'y a pas ce petit bruit de fond désagréable et fort dérangent ... 

J'ai voulu débranché mon câble VGA et là bim plus rien j'en ai donc conclus que c'était des interférences (oui je suis plutôt fort en déduction effectivement). Bref, il m'arrive le meme soucis sauf que là, le fait de debrancher ce VGA ne change rien ..

Si quelqu'un pouvait voler à ma rescousse sur ce forum, je lui en serait fortement gratifiant ! Pour que vous compreniez, je vous offre un petit extrait de ce son si... chi*** ! (Je sais pas si "chiant" est toléré par les modérateurs, trop tard maintenant) !

MEERCI (En plus je viens de recevoir mon nouveau micro, c'est un peu bête) 

20150410_Bruit Chelouuuu.mp3

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

balvenieMembres +
·825 messages

Ha les alimentation à découpage !

La plupart des bruits anormaux viennent de là, même si on incrimine les prises de terre, les boucles de masse, etc.

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2 · du plus récent au plus ancien