Branchement DSUB 25 sur A&H

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 2 158 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

T0nuxMembres +
·43 messages

Bonsoir la communauté,

Cela fait longtemps que je n''ai pas fait de sujets sur la technique. Certains me connaissent, je suis NUUUL en connectiques et je me suis procuré il y a quelques temps une Allen & Heath XB14 en occasion que j'utilise actuellement comme une "simple table de mixage". J'aimerais donc utiliser pleinement toutes les fonctions (merveilleuses) de la console, notamment le côté broadcast avec les starts.
Je me doute donc que cela se fait via l'arrière de la console avec les pins et la connectique D-SUB 25. Je ne trouve malheuresement pas le moyen pour la connecter à un ordinateur.

Comment puis-je me débrouiller car ce sont de vieilles connectiques et ça ne se fait plus (ou pas à ma connaissance) sur les nouveaux modèles de PC. Avez-vous un moyen pour m'aider ?

Ensuite, lorsque le D-Sub est relié au PC, comment le son est envoyé sur les pistes ? Je dois, je pense, mettre les branchements du style RCA vers jack (sortie stéréo du PC) mais il n'y aura qu'une piste en start ????

Ces questions sont peut être idiotes mais je bug sur ce soucis et je cherche un moyen d'utiliser ces starts pour réaliser un live plus simplement.

En vous remerciant et en vous souhaitant une bonne soirée !
Romain

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

·127 messages

Super, t'es top :D

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2