Radiofanaxime Posted February 20, 2015 Report Share Posted February 20, 2015 Bonjour à tous ! Appréciant grandement la radio suisse Couleur 3 et ses magnifiques studios, je recherche la référence de leur pied de micro (voir photo ci-dessous). Non pas que je cherche à l'acheter mais juste histoire d'assouvir ma curiosité ! Merci beaucoup (et vive le pain au chocolat :P) Maxime. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cdric Posted February 20, 2015 Report Share Posted February 20, 2015 Au vu de ta signature je ne répondrai pas à ta question. D'autant plus que je n'ai pas la réponse. Ca a l'air d'être ça : http://www.thomann.de/fr/km_25960.htm Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dylan A Posted February 20, 2015 Report Share Posted February 20, 2015 ça a l'air tellement pratique... Ou pas ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cdric Posted February 21, 2015 Report Share Posted February 21, 2015 Non mais laisses tomber @Dylan A il aime les sandwich au chocolat. Mais c'est vrai que pour bouger et voir ses fiches ca doit etre chaud Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.