Aller au contenu

salut !


gilbert

Messages recommandés

Bon ben ben voilà, moi c'est Gilbert, 33 ans, animateur radio, mais aussi reporter, réalisateur, caméraman, machine à café, PC portable et discman ...

J'ai débuté la radio à 9 ans sur une radio "libre" (ancienne pirate)...

J'ai ensuite bougé sur différentes stations de ma région, voice tracké pour quelques "B" et suis revenu sur une A, histoire de rester dans un coin qui m'est cher...

Je suis à Cherbourg, département 50.

La radio où je bosse depuis presque 10 ans s'appelle radio flam'.

Le seul "hic" avec les asso, c'est que les moyens ne sont soit pas là, soit pas investis où il faudrait peut-être... enfin, vaste débat non ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben ben voilà, moi c'est Gilbert, 33 ans, animateur radio, mais aussi reporter, réalisateur, caméraman, machine à café, PC portable et discman ...

J'ai débuté la radio à 9 ans sur une radio "libre" (ancienne pirate)...

J'ai ensuite bougé sur différentes stations de ma région, voice tracké pour quelques "B" et suis revenu sur une A, histoire de rester dans un coin qui m'est cher...

Je suis à Cherbourg, département 50.

La radio où je bosse depuis presque 10 ans s'appelle radio flam'.

Le seul "hic" avec les asso, c'est que les moyens ne sont soit pas là, soit pas investis où il faudrait peut-être... enfin, vaste débat non ??

Bienvenue à toi ! Ca fait plaisir de voir des gens expérimentés qui viennent s'inscrire sur le forum :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gilbert...tu ne connaitrais pas un Dj Eurosix de chez Radio Flam'???

(Un gars super !!)

mais si mais si !

Enfin connaître... on est sur la même radio ! ;-) mais comme je suis salarié et lui bénévole, on ne fait que se croiser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...