Question sur un interrupteur pour micro

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 1 423 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

Dylan AMembres +
·193 messages
Bonjour,

J'ai acheté aujourd'hui un petit boîtier permettant d'activer et couper le son du casque et du micro ( pour tout vous dire il ne serait utilisé que pour le micro.. )

TrustHub.JPG

J'ai donc branché mon micro sur l'entrée micro du truc. Aucun soucis de son en sortie il est bien restitué. En revanche dès que je coupe en mettant le bouton sur OFF. J'ai 1 seconde où tout est bon, le son est bien coupé puis j'ai ce fameux  bruit de font permanent 

J'ai donc tenté de brancher en utilisant cette fois-ci la sortie casque. Pas de bruit de fond mais un "clac" à chaque ouverture ou fermeture.

498004clacaudacity.jpg

Pensez-vous qu'il puisse y avoir une solution ?

Autrement avez-vous une idée de montage simple pour réaliser la même chose avec un interrupteur ? Car j'en ai en sotck, et j'avais lu sur un truc que je ne retrouve plus, qu'on pouvait se faire un montage pareil mais que pour n'avoir aucun bruit de coupure il fallait d'abord couper le signal d'un fil il me semble.. Avec une histoire de masses.. 

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

balvenieMembres +
·825 messages

2015-02-14-144700_imagesia-com_uh1l_larg

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2 · du plus récent au plus ancien