Aller au contenu

Titrage Sam Broadcaster et Streamtitre


Soignon

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai quelques questions, j'utilise actuellement Sam Broadcaster et Streamtitre.

Commençons par Sam Broadcaster.

Pour afficher la musique en cours diffusé par Sam, je lui met la viariable $song.combine$, pour qu'il mette la musique en cours dans le fichier actuellement.txt

Pour afficher la musique a suivre diffusé par Sam, je lui met la viariable $queue.combine$, pour qu'il mette la musique qui est a suivre dans le fichier a_suivre.txt

Pour afficher la musique précédente diffusé par Sam, je lui met la viariable $history[2].combine$, pour qu'il mette la musique précédente dans le fichier precedent.txt

Je découpe ensuite le titre en cours en deux, artiste et titre.

Pour l'artiste, j'utilise la variable $song.artist$ qui met le nom de l'artiste dans le fichier artiste.txt

Pour le titre, j'utilise la variable $song.title$ qui met le titre dans le fichier titre.txt

Jusqu'ici, c'est ok, les fichiers .txt sont bien uploadé sur le ftp, je fais ensuite une include pour les afficher.

Sa se complique, j'aimerais que Sam ne prenne pas en compte mes jingles nommés "Jingle 1", "Jingle 2" etc...

Cela pose problème au niveau d'ici :

- A suivre : Jingle 1

- Précédent : Jingle 2

Je souhaiterais qu'il les ignorent en mettant le titre qui est après le jingle dans le cas du "A suivre", et dans le cas du "Précédent" le titre qui est passé avant le jingle.

Quelle est la variable a utiliser pour demander a Sam de faire une liste des 10 dernières musiques, (sans les jingles) qu'ils a diffusé, pour ainsi les afficher sur le site.

J'utilise Dir['C:\mondossier\Jingles'].QueueBottom(smRandom, NoRules); pour les jingles, mais je vois que se sont assez régulièrement les mêmes qui passent...

Comment éviter que le même jingle ne soit diffusé 2 fois de suite, dans la rotation de la playlist ?

Terminons par Streamtitre.

Comment remédier aux problèmes d'accents lors du titrage dans le player :

Ex. : La musique en cours est : Abébàlê - L'émission en vérité

Il y a aura sur le player de l'auditeur, Abbl - L'mission en vrit, mais pas dans le titrage affiché sur le site.

Sur Streamtitre, il y a bien une partie qui permet de remplacer les accents etc... mais apparemment, chez moi sa ne les remplacent pas.

Sur ce logiciel, il y a bien aussi une partie des mots exclus, j'ai essayé avec, Jingle, Jingle 1, Jingle 2, mais les jingles s'affichent toujours.

Si Sam ne permet pas d'ignorer le titrage des jingles, je comptais sur Streamtitre pour m'aider, mais apparemment, il veut pas coopérer.

Merci de votre aide très précieuse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai réussi à remplacer Streamtitre par un script .pal

Je n'utilise donc plus ce logiciel.

Lors du "A suivre", Sam Broadcaster saute bien le jingle et met le musique qu'il y a après le jingle.

Ca c'est ok ;)

Mais quand le jingle est diffusé, il y a bien le titrage.

Enfin c'est pas le plus important, c'est pas très grave.

Le problème est là, dans les fichiers textes générés par les variables de Sam que j'ai indiqué dans mon 1er post, les jingles sont inscrits dans precedent.txt et a_suivre.txt :?

Quelle est la solution, ou le script .pal pour résoudre ce problème ?

Toujours pas résolu :

Comment remédier aux problèmes d'accents lors du titrage dans le player :

Ex. : La musique en cours est : Abébàlê - L'émission en vérité

Il y a aura sur le player de l'auditeur, Abbl - L'mission en vrit, mais pas dans le titrage affiché sur le site.

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...