Aller au contenu

A vendre mixage Freevox Club 10 série II


comp

Messages recommandés

A vendre belle console Freevox club 10 série 2. Voir les photos jointes de l'état réel de ce qui est à vendre !

 

Mixage en très bon état et jamais bricolé.

 

10 voies d'entrées (11 lignes/CD stéréo, 2 lignes mono, 2 phonos stéréo, 5 micros) dont 8 avec starts, deux sorties principales symétriques.

 

Qualité de son ultra réputé, robuste, grande dynamique, sans souffle, crachotement et ronflement.

 

Prix 400 euros (ferme) plus frais de port pour la France métropolitaine : 30 euros en chronopost.

 

Paiement par virement bancaire uniquement.

 

Pas sérieux s'abstenir.

 

Conformément aux dispositions européennes sur les transactions entre particuliers et en tant que personne privée aucune garantie ne pourra être accordée et aucune réclamation ou reprise sera acceptée.

L'objet est vendu "en l'état" avec une description aussi honnête et détaillé que possible.

Ceci ne cache rien d'autre que ce qui est signalé au moment de la rédaction de cette annonce.

En achetant, vous reconnaissez accepter tacitement ces modalités.

 

Merci de votre attention.

post-172-0-86091300-1422785790_thumb.jpg

post-172-0-49560700-1422785813_thumb.jpg

post-172-0-12571400-1422785838_thumb.jpg

post-172-0-10539500-1422786007_thumb.jpg

post-172-0-69146600-1422786019_thumb.jpg

post-172-0-46582000-1422786031_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Console vendu !

 

Étrangement ici personne n'a souhaité l'acheter ni même obtenir des infos.

C'est dommage car il faut savoir que les freevox, même de cet âge, sont très supérieur en qualité par rapport à toutes les allen & heat, yamaha et autres conçues pour du home studio.

Faites vous prêter une freevox et utilisez là à la place de votre mixage de home studio et vous vous rendrez compte que le son est top !

 

Alors si on vous propose une freevox en TBE, bien sûr, a un prix intéressant comme était le mien, sautez dessus !

Pour la radio y'a rien de mieux que ces consoles dit de discothèque. Absolument rien à voir avec les consoles disco de nos jours.

 

Voilà...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non quand même pas plastique à ce prix... Mais il était en parfait état et fait pour durer qui n'existe plus beaucoup de nos jours.

Je l'ai vendu juste parce que j'ai eu la chance de faire l'acquisition d'une soundcraft rm100, sinon je l'aurais garder tellement c'est top freevox.

Vous pouvez faire confiance à mes 35 ans de passion pour le son et la radio... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...