Lancement des jingles dans SAM

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 3 034 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

emericMembres
·10 messages

bonjour à tous ,

Avant de vous faire part de mon problème je tenais à vous remercier pour ce forum très complet.Grâce au forum j'ai appris beaucoup de choses concernant les webradios et les logiciels.

Voici mon problème :

J'aimerai sous SAM , un script où autre qui permet de lancer un jingle après chaque musique ou toutes les 2 musiques.

Merci à vous

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

yannou0Membres
·21 messages

N'importe quoi lool Pourquoi utiliser un script pal pour faire des playlists ?

Pourquoi vous faite pas tous simplement: File > Config > Playlist rotation rules / puis dedans vous pouvez le configurer en mettant ‘’ Keep [ ] song ‘’ le nombre de titre que vous mettez dans la playlist en haut vous pouvez regler si vous voulez pas que l'artiste, titre, album ... a le droit d'être remit en playlist et en dessous vous cliquer sur configurer pour crée votre playlist de rotation rules.

Et voila tous simplement et vous gagnerez en même temps en capacité du SAM car c'est pas conseiller d'avoir énormément de script pal en diffusion.

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2