Décrochage....

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 11 606 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

TheoOrl45Membres +
·270 messages

Bonjour,

J'ai une question technique à vous poser...

Nous disposons d'un seul serveur shoutcast actuellement, qui reçoit le stream de notre radio via le plug-in shoutcast de winamp.

Je voudrais savoir comment faire pour "décrocher" ? En fait, imaginons que nous ayons besoin d'envoyer sur ce même serveur shoutcast un autre stream (dans le cas, par exemple d'une émission partagée et streamée), comment cela peut-il se faire de façon "agréable" ? C'est à dire sans couper le premier stream pour que le suivant puisse y être envoyé ?

Il s'agit, dans notre cas, de pouvoir envoyer une autre source audio sur notre serveur shoutcast, en remplacement de la principale, et ceux d'une façon "décrochage radio" et pas en cut !

Est-ce possible ? existe-t-il des solutions fiables ?

Merci à vous de votre aide. Et bravo pour ce forum que je vais consulter très souvent je pense :D

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

iMeeeMembres
·28 messages

un script te permet de faire sa, sur un serveur php, il créer un serveur auxiliaire puis te fait connecter desus et t'ajoute en playlist ou te met direct avec coupure

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2