Aller au contenu

[Maquette] AnthoRadio 22-11-14


AnthoRadio

Messages recommandés

Salut :)

Ca fait longtemps, que je n'ai pas mis de maquette, le temps de m'améliorer, réfléchir à ma passion, effectuer des stages & tout & tout :)

 

Donc voilà, j'ai repris une émission sur HITstation, où j'animais l'an dernier, donc voici la pige de mon émission de samedi :

 

( Emission classement des 10 meilleurs tubes du moment )

Merci de donner votre avis constructif s'il vous plaît :) Et dîtes moi si je me suis amélioré, bye :)

 

https://soundcloud.com/anthoradio/maquette-pige-hitstation-tophits-22-11-14

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, ça fait longtemps effectivement. C'est pas mal du tout, beaucoup d'améliorations par rapport aux dernières fois ^^ 

 

Par contre je trouve que ça manque de naturel, par exemple quand tu dis :  "...occupé par sia chandelier j'adore cette musique.." , c'est un peu comme si tu nous envois un pavé en pleine face ( tu as surement oublié une virgule entre "chandelier" et "j'adore" quand tu as écris ton speak :razz:.Prends ton temps tout en étant un peu moins déterminé lorsque tu parles. 

 

Dernier point, j'entend une petite résonance sur tes speaks, sûrement du à une mauvaise isolation de la pièce où le micro peut-être trop fort 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey Dylan :)

 

@Dylan A Merci bien :) Je me suis beaucoup entraîné ahah :) Oui, en réecoutant le replay, j'ai bien entendu aussi qu'il manquait soit une petite virgule soit un hook de Sia Chandelier :p

 

J'ai pas compris par contre " prends ton temps tout en étant un peu moins déterminé lorsque tu parles ", que veux-tu dire par là ? :)

 

J'essayerai de baisser un peu le volume du micro ;) Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 ah c'est bien mieux antho que les 1er, mais  tu , pousse tu ta  voix , parle calmement, il faut que ta respiration (au final ta voix) vienne de ton ventre pas de tes poumons

et pour le naturel , si tu écris tes speak , ne les lis pas , il faut juste t'en inspirer

 

pour ton micro , met un peu de grave et retire un poil de midle  ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en fait, Nad j'ai pas une très très bonne carte son, du coup je met le son fort mais si je le met trop trop fort bah y a un bruit de fond, du coup je parle fort..

 

Merci Benoît :) Oui, je m'en rends compte que je pousse sur ma voix, je ne sais pas comment faire ^^ Je vais tenter de m'améliorer sur ce point, d'autres conseils à ce niveau là stp ? Car bon, c'est simple à dire pour le ventre et non la respiration, mais peut être pas forcément simple à faire tout en se concentrant sur l'animation... ^^

 

Ah d'accord je comprends mieux @Dylan A Donc tu me conseil de prendre pluss mon temps ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord merci du conseil j'en prend compte ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui d'accord, je vais m'entraîner promis ahah ! Le bed est trop fort aussi non ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...